PvP structuré

Le PVP structuré est un mode joueurs contre joueurs qui permet des compétitions équilibrées. Il existe deux formes de PVP structuré : un mode tournoi et un mode rapidement-joignable.

Un personnage qui entrera en PVP structuré conservera sa race et sa profession. Cependant il atteindra automatiquement le niveau maximal, toutes les compétences et tous les équipements lui seront disponibles sans avoir besoin de les déverrouiller au préalable. Les statistiques du joueur seront analysées afin de lui octroyer un rang.

Hot_join_PVP_screen

Mode Tournoi

Les tournois sont un des aspects du PVP structuré ils se déroulent obligatoirement dans un format 5 contre 5 et les cartes sont les mêmes dans tous les modes différents. Il existe différents niveaux de tournois dont la fréquence et les récompenses varient :

  • Pick-up : Tournois à élimination, il suffit d’attendre que 8 joueurs s’inscrivent pour former une équipe avant de commencer. Ce tournoi a 3 tours d‘éliminations, les gagnants reçoivent des points de qualification.
  • Mensuel : Exige un montant de points de qualification du tournoi pick-up pour être accessible.
  • Annuel : Ce grand tournoi fait concourir les vainqueurs des tournois mensuels afin de désigner la meilleure équipe de l’année.
  • Personnalisé : Les joueurs peuvent y choisir les règles et offre une grande flexibilité.

Mode rapidement-joignable

Ce mode de jeu possède un système similaire à de nombreux FPS, il permet à des joueurs ou des groupes de rejoindre des cartes générées. La taille de l‘équipe est variable selon les paramètres, cela peut aussi bien être du 1 contre 1 que du 10 contre 10.