Construire une communauté

le par Eorl
Actu  
Aujourd'hui ArenaNet a publié un nouvel article sur son blog officiel (la traduction est disponible ici). Martin Kerstein (Community Manager Allemand) y fait deux annonces :

  • Il y aura des forums officiels pour le jeu Guild Wars 2, qui serviront de lieux de rassemblement des différentes communautés



  • Pas de programme communautaire traditionnel, ce qui permettra au maximum de personnes de s'intéresser aux maximum de choses, et avec une grande participation des joueurs eux-même





Nous voulons créer un nouveau standard et faire en sorte que la communauté Guild Wars 2 soit mûre, amicale, serviable, accessible à toutes et tous et soit reconnue par l'industrie en tant que telle. L'objectif est de faire en sorte que le jeu ainsi que nos forums satisfasse ces valeurs et nous évaluerons notre soutien aux communautés sur la base des valeurs qu'elles appliquent en leur sein.
Un objectif plus qu’enthousiasmant, que nous espérons tenir grâce à vous !



Voici la traduction de l'article (réalisée par Stéphane Lo Presti, notre Community Manager) :
Spoiler

Source
Avatar Commentaire de Sylvain#1
Construire ?! Ou détruire ce qui existe depuis 2005 ?
Avatar Commentaire de MeoWy#2
Je viens de voir la news, bah c'est bien on aura encore un forum a troll et sans modération côté français :)
Avatar Commentaire de Stéphane Lo Presti#3
Citation Envoy par Sylvain Voir le message
Construire ?! Ou détruire ce qui existe depuis 2005 ?
Comme nous le disons dans l'article "Ceci ne veut pas dire que nous ne soutiendrons plus tous nos fansites dévoués ! Nous continuerons à collaborer avec les fansites comme nous l'avons fait par le passé". Il est nullement notre intention de détruire les bases solides que la communauté à elle-même fondé !
Avatar Commentaire de anterior06#4
Citation Envoy par Sylvain Voir le message
Construire ?! Ou détruire ce qui existe depuis 2005 ?
Ils préparent un grand site comme wow à mon avis, je resterai fidèle à la communauté géniale de LA sorte d'élite sociale guildwarsienne haha !
Lire tous les commentaires.