Actu  
Voilà la semaine commence ! Et pour bien commencer rien ne vaut une petite explication du système d'attribut par Isaiah Cartwright (surnommé Izzy) Game Designer.

Il nous explique en détail l'évolution de ce système, les explication liés aux différents changement, etc.

Les points d'attribut sont actuellement répartis sur quatre branche:

* Force— Augmente la puissance d'attaque (physique et magique).
* Précision—Augmente les chances de faire des coups critique.
* Vitalité—Augmente la santé maximum.
* Résistance— Augmente la défense/armure.

Favoriser la Force ou la Résistance ? Pourquoi choisir la Force plutôt que la Précision (et vice versa) ? Plutôt Vitalité ou Résistance ? Une attribut ou un mix ?


Si je devais donner un résumé barbare des attributs ce serait:

*Force = Favorise les gros dégâts
*Précision = Favorise les conditions (voir l'article pour mieux comprendre)
*Vitalité = Résistance contre la précision
*Résistance = Résistance contre la force

Article de Killtenrats.


------------


Traduction de l'article du 8 Mars concernant les caractéristiques et l'itération.
Avatar Commentaire de Citrouille#1
Oula... pas beaucoup de succés ce topic :p

J'aimerais bien une traduction parce que le système d'attribut à l'air d'être central dans les build de GW2. Bien sur je peux essayer de lire l'article en anglais, mais j'ai peur de ne comprendre que la moitié des choses et de m'auto-spoiler l'article quand il sera sortie :p
Avatar Commentaire de Kairoslaw#2
Certains pourront dire que 4 caractéristiques est trop peu, soit. Mais compte tenu des explications d'Izzy, je trouve ce choix très intelligent, ingénieux, et évite à ceux qui "se tatent" de ne pas "louper" leur perso, ou en tout cas, ne pas le rendre aussi sympa qu'il aurait pu l'etre (spé dans le physique plutot que distance par exemple, entrainant le fait que le personnage ne soit que très peu sympatique à joué avec des armes à distance, etc). Et cela permet tout de meme de garder l'aspect personnalisé du personnage: plutot bourrin, plutot sac à point de vie, plutot technique (spé précision, qui permet de lacher plus souvant les effet suplémentaires des attaques)... je n'ai qu'une chose à dire (pour ce qui est dit sur le papier en tout cas ^^) good job !
Avatar Commentaire de Foxmikau#3
Article de Killtenrats.
Avatar Commentaire de Krew#4
Citation Envoy par Citrouille Voir le message
Oula... pas beaucoup de succés ce topic :p
En même temps pour le moment c'est de la lecture en anglais et le contenu même s'il reste intéressant n'est pas au coeur de nos preocupations pour le moment ,enfin personnellement j'attend de nouvelles informations sur le voleur!

enfin ce que j'attend le plus c'est la semaine asura enfait :), ces ptites bestioles me branchent pas mal finalement (un asura gunner ça l'fait grave! )
Lire tous les commentaires.

 Dernières interventions du forum :

 Top guildes :

dragonofcantha
113 membres, 9875 posts
cold
62 membres, 6155 posts
lords
52 membres, 4105 posts
teamboulet
16 membres, 3551 posts
lcd
21 membres, 2295 posts

 Dernières vidéos :

 
Puzzle de saut : Pays de...
le 18 Dec 2012
356 clics


 
Puzzle de saut : Ricochets
le 19 Nov 2012
1554 clics


 
Puzzle de saut : La nouv...
le 18 Nov 2012
1953 clics


 
Guild Wars 2 : Présenta...
le 12 Dec 2011
2713 clics


 
[PGW 2011] Asura nécro ...
le 24 Nov 2011
764 clics


 
[PGW 2011] Asura nécro ...
le 22 Nov 2011
1410 clics


 
Guild Wars 2 : Character...
le 10 Nov 2011
1587 clics


 
Preview Asura
le 15 Sep 2011
857 clics


 
Drawing an Asura with Ma...
le 13 Sep 2011
550 clics


 
Trailer Gamescom 2011
le 17 Aug 2011
1070 clics


 
Preview Sylvari
le 11 Aug 2011
421 clics


 
Growing the Sylvari Trailer
le 10 Aug 2011
669 clics


 
Trailer des catacombes d...
le 01 Jul 2011
7784 clics


 
Arche du Lion
le 11 May 2011
3595 clics


 
Charr Preview
le 27 Apr 2011
481 clics


 
Guild Wars 2 : Norn Preview
le 24 Feb 2011
559 clics


 
Guild Wars 2 : Human Pre...
le 10 Feb 2011
495 clics


 
Guild Wars 2 : Compéten...
le 27 Jan 2011
2864 clics


Rejoignez nous
Achetez Guild Wars