Actu  
Nous sommes Vendredi, et en cette fin de semaine A.net publie son dernier article sur son blog officiel pour clore cette semaine "spéciale Norn".


Une nouvelle fois c'est Ree Soesbee (Game Designer en charge de la Lore et de la Continuité) qui nous décrit le background des Norns.
On a donc le droit à une description des différents Esprits de la Nature (Ours, Corbeau, Loup et Léopard des neiges). C'est Esprits sont révérés de façon très différentes par les Norns. Certains choisissent de vouer leur vie à l'un des esprits et deviennent des Shamans, personnages importants de la société Norn.

Il existe aussi des Esprits de la nature dits "mineurs" comme celui du minotaure, de la guivre ou de l'aigle mais les pouvoirs qu'ils accordent sont moins puissants.
D'autre Norns considèrent que Jormag, le grand Dragon de glace, est le plus puissant des Esprits de la Nature et le plus grand des prédateurs. Les Norns qui choisissent de le vénérer se font appeler les "Fils de Svanir", en souvenir du Frère maudit de l'héroïne Norne Jora.



Ainsi s'achève une semaine au pays des Norns, pleine de révélations, de quoi nous sustenter en attendant les prochaines semaines spéciales consacrées au races.


-------------------------------------------------------------

Pour la traduction maison, c'est par ici que ça se passe !
Avatar Commentaire de Escapist#1
ouuu l'armure type corbeau fait vachement...derviche de GW1
Mais ça ne veut rien dire sur la présence de cette profession bien entendu.

Et les tongs ça fait bizarre pour des habitants de la montagne
Avatar Commentaire de Ganondorf aka ganon#2
je me permet de faire un petit Bilan perso' de cette semaine riche en couleurs !

Tout d'abords, de cette semaine, j'ai retenu ces points suivant ( qui me paraisse important ) :
- La capitale Hoelbrak sera un point important pour tout Norns qu'ils soient, Sa composition gigantesque en 5 grande hute dont 4 pour les esprits et je pense que la derniere est celle où siege la dent de jormag.
- Les faits accomplits par chacuns des norns doient être partager et su par tout le monde au fil des générations ( comme par exemple jora dont l'on peut voir une statue d'elle)
- On commencera pas directement dans les cimefroides même, mais àleurs pieds où on aura une sorte de choix à faire entre les 4 principaux esprits.
- Notre principal ennemi sera Jormag, ainsi que les jotuns,une autre raxe et les fils de Svanir qui ne sont pas tous considéré comme 100% mauvais.
- Dernier point, malgrés leur solitarisme accru, ils ont compris que quelque fois : l'union fait la force.

Mais ! malgrés qu'on ait pu voir les 4 armures de chaques grand esprit, nous n'avons pas pu voir les transformations en totem. mais ça sera pour une prochaine fois (y)

Et puis, faire un Norn rodeur en second perso' me tente bien ^^
Avatar Commentaire de Eorl#3
Cet article-ci décrit très bien la société Norne :


  • 4 Esprit principaux, quelques Esprits "mineurs", quelques esprit portés disparus (appelez le FBI !) ou morts (R.I.P), et quelque esprit "abstraits" comme la montagne ou le feu .
  • Les Esprits ne sont pas des dieux et ne représente pas des concept comme la nature, la guerre ou la vie, mais plutôt des valeurs comme le courage, la furtivité, la force, etc ...
  • Chaque Norn vénère le ou les esprit(s) qu'il souhaite. Cependant certains Norns décident de dédié leur vie à l'un des Esprits principales et devient un shaman. Le Shaman servent de guide spirituel et apporte sagesse et enseignements aux plus jeunes et conseils avisés au plus vieux. Chaque Esprits principales possèdent un "porte parole" (Speaker), ces derniers dirige les 4 grands hall dédiés au Esprits à Hoelbrak, la capitale des Norns.
  • Il existent un type spécial de shaman: les Havrouns. Ces derniers sont capables de voyager sous forme spirituelle au travers des Brumes vers le séjour des esprits des héros disparus. Il existe un Havroun par Esprits de la Nature.
  • Certain Norns vénèrent le Grand Dragon de glace Jormag. Ce sont les fils de Svanir, ils cherchent à accumuler du pouvoir mais au final ne se font que corrompre de plus en plus par l'influence du maléfique dragon. Cependant, la "société" Norne étant très libérale, ces "vilains petits canards" de la société Norn restent tolérer par leur pairs du moment qu'ils ne présentent pas une menace.
  • Les Norns passent leur vie à essayer de devenir des légendes dont on chantera les louanges jusqu'à la fin des temps. Ils vivent chaque jours comme si c'était leur dernier, en conséquence leur franchise et leur spontanéité sont devenus elles même légendaires. Si vous êtes assez braves, votre légende sera éternelle.
Avatar Commentaire de Azog#4
Ça me rappelle un peu les croyances des Indiens d'Amérique, surtout ceux du Grand Nord qui vénéraient des esprits dont le loup et le corbeau. Avec un mélange au culte de l'héroïsme qui est plutôt originaire du peuple scandinave (Sigurd et Fáfnir, le dragon).
Lire tous les commentaires.

 Dernières interventions du forum :

 Top guildes :

dragonofcantha
113 membres, 9875 posts
cold
62 membres, 6155 posts
lords
52 membres, 4105 posts
teamboulet
16 membres, 3551 posts
lcd
21 membres, 2295 posts

 Dernières vidéos :

 
Puzzle de saut : Pays de...
le 18 Dec 2012
356 clics


 
Puzzle de saut : Ricochets
le 19 Nov 2012
1554 clics


 
Puzzle de saut : La nouv...
le 18 Nov 2012
1953 clics


 
Guild Wars 2 : Présenta...
le 12 Dec 2011
2713 clics


 
[PGW 2011] Asura nécro ...
le 24 Nov 2011
764 clics


 
[PGW 2011] Asura nécro ...
le 22 Nov 2011
1410 clics


 
Guild Wars 2 : Character...
le 10 Nov 2011
1587 clics


 
Preview Asura
le 15 Sep 2011
857 clics


 
Drawing an Asura with Ma...
le 13 Sep 2011
550 clics


 
Trailer Gamescom 2011
le 17 Aug 2011
1070 clics


 
Preview Sylvari
le 11 Aug 2011
421 clics


 
Growing the Sylvari Trailer
le 10 Aug 2011
669 clics


 
Trailer des catacombes d...
le 01 Jul 2011
7784 clics


 
Arche du Lion
le 11 May 2011
3595 clics


 
Charr Preview
le 27 Apr 2011
481 clics


 
Guild Wars 2 : Norn Preview
le 24 Feb 2011
559 clics


 
Guild Wars 2 : Human Pre...
le 10 Feb 2011
495 clics


 
Guild Wars 2 : Compéten...
le 27 Jan 2011
2864 clics


Rejoignez nous
Achetez Guild Wars