When it's done

le par Sylvain
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Décidément Eric Flannum n'apporte pas de bonnes nouvelles ces jours-ci.
Après une interview laissant croire que nous n'aurions plus de grandes nouvelles avant 2011, Eric publie un billet sous forme de mea culpa sur le blog officiel.

Dans ce billet Eric explique que développer un jeu est un travail difficile, de longue halène et que par moment des choses changent par rapport au calendrier prévu.

De là à comprendre que le retard s'accumule dans le développement du jeu, il n'y a qu'un pas...
Avatar Commentaire de Sylvain#1
Décidément Eric Flannum n'apporte pas de bonnes nouvelles ces jours-ci.
Après une interview laissant croire que nous n'aurions plus de grandes nouvelles avant 2011, Eric publie un billet sous forme de mea culpa sur le blog officiel.

Dans ce billet Eric explique que développer un jeu est un travail difficile, de longue halène et que par moment des choses changent par rapport au calendrier prévu.

De là à comprendre que le retard s'accumule dans le développement du jeu, il n'y a qu'un pas...
Avatar Commentaire de gcriker#2
Ben il réussi qd même à écrire plus d'une page pour se justifier

Comme je le présentais, on est arrivée dans une période de désert en communication.

Sinon j'ai qd même noté
We’ve got another profession in a good state and are getting ready to start the long process of preparing it for its debut.
la finition d'une profession.

Pour le fun les phrases de la com qui vont devenir légendaires

“When it’s ready“
making the best game possible is the most important thing to everyone here at ArenaNet.
Pour l'instant Anet doit tenir bon contre les vagues successives de Whiner
mais bon à la sortie du jeu, tout a intéret d'être parfait, pcq là on va les attendre au tournant
Avatar Commentaire de davdav#3
En fait, ils avouent qu'ils ne savent pas développer ;)
Nan, joke bien sur. Ils ont de la chance de ne pas être en temps contraint ! Dans la plupart des boites (dont la mienne), quand on a du retard à la livraison, on paye des pénalités de malade.

Ce qui m'étonne, c'est qu'ils n'aient pas encore suffisamment d'info pour dévoiler les profession ! Ca je n'y crois pas trop.
Les descriptions de perso ne sont pas hyper détaillées quand elles sortent, ils ne parlent que de quelques skills. Je pense qu'ils savent déjà quelles professions ils veulent mettre et les skills principaux de celles ci!
Avatar Commentaire de Godefroy#4
Moi se qui m'énerve c'est qu'on a aucune nouvelle du retard que le jeu a prit par à rapport à se qu'ils avaient plus ou moins prévu au début.
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