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John Hargrove, designer principal du système de récompense et d'objets, présente en 5 points la gestion des "loots" dans Guild Wars 2.

Dans le premier point il aborde la façon dont les récompenses seront distribuées entre les joueurs dans les donjons. A l'image de Guild Wars Eye of the North ce n'est pas les boss des donjons qui laisseront tomber les récompenses (avec un système de roll) mais un coffre apparaitra avec des récompenses pour chacun des membres du groupe.

Le second point revient sur la diversité des récompenses. Chaque donjon devrait avoir des récompenses uniques : avec un set d'armes et d'armures complet de chaque type.

Le troisième point présente un système similaire à celui d'Aion qui consiste à pouvoir reprendre une skin d'un objet pour l'appliquer sur un autre du même type. Cela permet de choisir votre skin même en gardant les meilleures statistiques du jeu.

Le quatrième point revient rapidement sur le système de teinture qui a été abordé il y a peu sur cette page.

Le plus intéressant est sans doute le dernier point qui nous présente le système d'amélioration des armures. En effet il n'y a pas de bonus de set à proprement parlé mais vous pourrez appliquer des objets pour booster votre équipement. Chacun de ces objets à une liste de bonus, et il faudra l'appliquer sur toutes les parties de votre armure pour profiter de toute la liste de bonus.

Vous pouvez retrouver l'article en entier ainsi que des images d'illustration sur le blog officiel en anglais.
Avatar Commentaire de mithril#1
T u oublies de dire que les images parles tout autant que le reste ;-)

"oh putain" sont mais premier balbutiement dans ce monde^^

on remarquera que les set d'armes sont un seul...jours nuit,devrions nous revoir le premier présenté comme 1 seul?l'hallebarde a disparut clairement cette fois,qui sait quant nous pourrons créer un Tengus Angchu nous pourrons aussi porter la hallebarde,ce qui risque d'être mortel,quant on voit la classe avec la quel ils utilisent le bouclier et l'épée^^

les deux set d'armures fin de donjons oh putain deux fois ..
quant on sait qu'elles sont inter professions^^même votre rôdeur ou war devraient pouvoir porter ces armures et pas uniquement un necro ou ele?
Avatar Commentaire de ewilane gilsaian#2
Ces armures ont tout l'air d'être légères. Le rôdeur (intermédiaire) et le guerrier (lourd) ne pourront donc pas les porter.
Cela dit, tout les érudits le pourront (el,n,env..)
Avatar Commentaire de Touffic#3
Ahhh les armure sont démente et le system de loot m'as l'air alléchent =)

J'ai hate de voir ça IG !
Avatar Commentaire de etylsar#4
Article très intéressant et convainquant. En plus nous avons droit à quelques images de "set" complet.

Une question cependant, vu que j'ai un peut de mal avec l'anglais:

Pour le changement de skin des armures, ils parlent d'une boutique dans le jeu, ou d'une boutique en ligne genre cash shop?
Lire tous les commentaires.

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