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Il y a quelque jours, Ten Ton Hammer a publié une interview de Isaiah CartWright (Lead Designer) . On en apprend plus sur les personnalités, les donjons et le panthéon de hauts faits (hall of monument) .

http://www.tentonhammer.com/gw2/feat...nd-progression

Attention, il y à 3 pages et c'est en anglais.
Pour les non-anglophones voici un condensé de ce qu'il faut retenir :


Personnalités
_ Les PNJ réagissent différemment en fonction de notre personnalité et de notre milieu social d'origine . Si on est plutôt "charmeur", les PNJ seront excités quand ils nous verront .

_ Les personnalités permettent certaines choses qu'on ne peut pas faire normalement . Par exemple avoir un caractère "féroce" débloque le choix "tabasser le PNJ", alors que normalement ce choix n'est pas disponible . Ces mécanismes ont lieu à la fois dans le monde persistant et les zones instanciées .

Instances personnelles

_ Nos actions se répercutent sur notre instance personnelle . Celle-ci reflète vraiment nos actes (par exemple si on ne sauve pas l'orphelinat, il reste brûlé à jamais) .

Informations personnelles
_ Les dévs prévoient un système qui permettra de visualiser l'histoire des autres joueurs (actions accomplies, ce genre de choses), mais on ne sait pas encore quelle forme cela va prendre .



Panthéon des Hauts Faits
_ Les titres acquit dans GW1 après la sortie de GW2 seront transposés dans GW2

_ Les titres de GW1 débloquent des récompenses dans GW2 .

_ Pour certaines récompenses (quelques unes) il faudra un seul titre, mais la plupart des récompenses seront obtenues après avoir accumuler un certain nombre de titres .(enfin c'est ce que j'ai compris)

_ Ils ne veulent pas qu'on se sentent obliger d'acheter GW1 pour avoir ces récompenses, ni qu'on se sentent obliger de compléter tel titre pour avoir telle récompense, ils veulent juste que on se sentent fier d'avoir passé du temps sur GW1 et que l'on soit récompensé pour cela, pour être fier de nos accomplissement .

_ Certaines récompenses s'obtiennent en ayant jouer de façon extrême à GW1 (ça sent les R6 crême...)
_ Tout va bientôt être dévoilé d'ici peu, d'ici 2 mois .


Je vous met la citation :
"Question Submitted by Vile Shadowstep: We know that the Hall of Monuments will grant us exclusive items. What I want to know is if we will be told what items will be given for completing certain things, e.g. having Legendary Carto, full hall, etc.
Izzy: Think of it kind of like a culmination of all the different things that you do, and then here are the rewards that you’re going to get. There are a couple of things that will be a one to one ratio, but we really didn’t want to make it a case of ‘get this thing and be rewarded with that thing’ because there’s a lot of stuff that you’re doing in Guild Wars 1. Also, we don’t want it to be the case where people feel obligated to go buy Guild Wars 1 and have to go do all of these things for the rewards. We just want it to feel like you are rewarded for playing Guild Wars 1, rewarded for the time that you’ve spent in the game and enjoying that time, and feel proud of your accomplishments.
It’s going to kind of be like, here are the things that I’ve done and here are the rewards for those things. So it’s an accomplishable thing. And there are also things that you can get for being really extreme.
We’re going to be having more details coming out really soon so you can see exactly what you get, and it will be all laid out. All of that information will be available in the next couple of months. But again, the idea and feeling of the system is that in Guild Wars 2 you should kind of feel rewarded for the stuff that you did in Guild Wars 1 but we’re not trying to make it so that every single accomplishment in that game is equally represented on a one to one ratio. It’s more of a culmination of things that you did that you’ll be rewarded for."

_ Comment justifier le fait que cela soit un humain qui remplisse le panthéon dans GW1 et que ce soit un Sylvari (par exemple) qui soit récompensé dans GW2 ? Il ne peuvent bien sûre pas être des descendants . Donc l'astuce c'est que notre perso de GW2 découvre l'oeil du Nord, et donc le panthéon des Hauts Faits de notre perso de GW1 (un peu comme une pierre tombale) . Notre perso de GW2 va alors rendre hommage à ce glorieux combattant des temps jadis .


Missions Coopératives ---> Histoire personnelle + Donjons

_ L'histoire du jeu dans GW1 était racontée via les missions coopératives . Dans GW2 elles sont remplacées bien sûr par l'histoire personnelle, mais aussi les donjons . Ces derniers interagissent avec notre histoire, et chacun d'entre eux possèdent un "mode histoire" (un peut comme une mission) . Ils sont incorporés à l'histoire et aident à la compréhension globale de l'intrigue . Ils sont l'endroit où les joueurs coopèrent pour avancer dans l'histoire, un peu comme les coop dans GW1 .

_ Beaucoup de donjons de EotN pourraient refaire leur apparition dans GW2 . Même le repaire sacré des bonshommes de neige, qui sait .

_ Certains donjons reprendront le même système que dans EotN, mais il y aura beaucoup de nouveaux . En tout cas tous sont fait pour raconter une histoire et être re-jouables facilement tout en restant intéressants .

_ Les donjons seront répartis à travers toute la Tyrie . Ainsi, même si tout le monde prend un chemin différent, chacun pourra participer à un donjon quelque soit sa race ou son histoire .


Progression
_ Au lieu d'avoir à jouer de plus en plus longtemps pour obtenir le niveau suivant, les choses seront un peu comme dans GW1, c'est à dire qu'au bout d'un moment cela prendra toujours autant de temps (comme au niveau 20 de GW1)

_ les niveaux servent à rendre la progression au travers des différentes zones de la map plus fluide . Il ne faudra pas passer des heures au même endroit ou en jeu pour augmenter de niveau . A l'inverse, si on passe beaucoup de temps à jouer, il y aura quand même des tas de choses à faire, y comprit faire de nouveau perso (reroll) pour tout tester (races+professions) . Il ne faudra plus passer des centaines d'heures sur un seul personnage . Il y a plein de choses à faire (PVE, PVP, achèvements, titres, mini-jeu) et on les fait si cela nous plait bien, pas parce que il faut augmenter sa barre d'expérience .

_Dans Faction et Nightfall on atteignait assez rapidement le niveau maximum, mais c'était juste à la sorti de la zone de départ et il y avait encore énormément de choses à faire . Dans GW2 une fois atteint le niveau 80 il y aura semble-t-il encore des tas de choses à faire . C'est l'un des atouts des événements dynamique et du système de side-kicking : On peut revenir aux zones de départs (ou n'importe où) et continuer à jouer au niveau approprié . Et donc une zone passée ne devient plus inutile dès qu'on a augmenté de niveau . Le système de side-kicking permettra de jouer avec nos amis tout le long du jeu quelque soit notre niveau réel .
Avatar Commentaire de edwin78#1
Merci pour les infos :-).
Je suis trés content qu´il y est des donjons de GWEN qui soit repris j´ai hate de les comparer =).
Avatar Commentaire de laduc#2
j'espère que les récompense débloqué par les titres de Gw1 ne sont pas trop... bon.
Je suis un petit peu déçu du fait qu'ils reprennent des donjons de GW:EN car j'aurais préférer en visité un max de nouveau =/

M'enfin on verra plus tard ;), Merci Eorl ;)
Avatar Commentaire de ewilane gilsaian#3
Le fait qu'ils reprennent des donjons de GW:EN ne signifie en rien qu'il n'y en aura pas un max de nouveau^^
Il y aura des donjons dans toute la tyrie, celle que l'on a connu dans prof, dans GW:EN, mais aussi sur des zones encor inconnues.
Avatar Commentaire de Eorl#4
Oui il y aura beaucoup de donjons nouveaux, et à tous les niveaux à priori . Le manoir près de Beetletun est un donjon, or on peut accéder à Beetletun dès les premier niveaux .

Dans l'interview ils précisent juste que certains donjons de EotN seront toujours présent .
Lire tous les commentaires.

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