Q&R Nécromant

le par davdav
Divers  
Une semaine après la révélation du Nécromant Eric et Izzy reviennent sur certaines questions récurrentes que se pose la communauté dans un Q&R sur le blog officiel :

http://www.arena.net/blog/eric-and-i...ncer-questions

On apprend en particulier qu'il y aura d'autres sorts d'invocation de bébêtes et que les traits permettrons également d'en augmenter leur nombre.

Un traduction française est disponible sur ce message :

http://forum.luna-atra.fr/showpost.p...96&postcount=4

Bonne lecture !
Avatar Commentaire de Elladan#1
Q: Can necromancers swap weapons?
Eric: Absolutely. Like other professions, necromancers can swap between two weapon sets (which is the current maximum for any profession).
Il n'aurait pas oublié de dire "sauf l'élémentaliste", ou bien toutes les professions peuvent avoir deux sets actifs ?
Avatar Commentaire de Flo66#2
Il a effectivement du oublier l'Elémentaliste :

Les élémentalistes ne peuvent utiliser qu'un seul ensemble d'armes.
Source : Site officiel.
Avatar Commentaire de Eorl#3
Traduction:



TERREUR


La terreur semble être un mécanisme de contrôle de foule (crowd control) assez mal équilibré . Pouvez vous nous en dire plus sur son fonctionnement ? Tous les combien de temps peut-on l'utiliser et peut-on la retirer ? Y a-t-il certain types d'ennemis qui sont immunisés contre la terreur ?

Eric: La terreur est une condition et donc si une choses peut enlever des conditions elle peut enlever la terreur . La durée de la terreur dépend entièrement de la compétence qui l'inflige, cela varie donc d'une compétence à l'autre . Les Boss sont actuellement immunisés à la terreur, mais c'est une chose que nous sommes encore en train d'équilibrer .

Izzy: Actuellement, la terreur dure de 2 à 5 secondes en PVE et 2 secondes en PVP, mais ce sont juste les chiffres actuels et nous allons continuer à affiner et équilibrer cela au fur et à mesure que nous continuons à jouer .


Comment la terreur fonctionne-t-elle en PVP ? Je n'aime pas perdre le contrôle de mon personnage, et il semble que la terreur pourrait rendre mon expérience de jeu frustrante et pas très agréable .

Eric: Comme Izzy viens d'y faire allusion, nous avons un équilibrage différent des compétences en PVE et en PVP, on peut donc dire que les compétences qui cause la terreur fonctionneront de manières légèrement différentes dans les 2 types de jeu . La terreur est similaire à un assomment ou un étourdissement du fait qu'elle désactive votre personnage durant un courte durée . Sous certains aspects, la terreur est moins puissante qu'un assomment, car c'est une condition, et comme c'est une condition elle peut être affectée par tout ce qui affecte les conditions . Les assomment, d'un autre coté, peuvent seulement être affectés par les choses qui affecte les assomment




LINCEUL MORTEL



Est-ce que le nécromant pourra mettre d'autre compétences dans sa barre "spéciale linceul mortel" ?

Izzy: Non, vos compétences de linceul mortel font parties d'un ensemble (set) spécifique, mais vous pouvez apporter des améliorations à votre linceul mortel via les aptitudes .


Est-ce que les dommages infligés à un nécromant sous linceul mortel diminue sa jauge de force vitale ?

Eric: Oui, quand le nécromant est sous linceul mortel, chaque dommage qu'il reçoit diminue sa force vitale .


Y aura-t-il d'autres moyens (en dehors du linceul mortel) de dépenser sa force vitale ? Si non, considéreriez-vous le fait d'ajouter quelques compétences utilitaires qui le feraient ?

Izzy: nous voulons que le concept reste simple, et donc les compétences peuvent seulement augmenter votre jauge de force vitale .







CREATURES
(minions)



L'article du nécromant semble indiquer que vous pouvez avoir seulement une créature de chaque types actives à la fois, car dès que la compétence est activée elle est remplacée par une compétence d'explosion putrides ou autre . Est-ce vrai ?

Izzy: Certaines compétences comme horreurs squelettiques peuvent vous donner 3 créatures, plus deux qu'on peut avoir en jouant sur les caractéristiques . Vous pouvez aussi avoir un démon de sang et un démon squelettique . Gardez à l'esprit que nous ne vous avons pas révéler toutes les créatures du Nécromant .


Je suis en dehors d'un combat et je décide de changer l'une de mes compétences d'invocations de créatures, est-ce que je perd la créature que j'avais déjà invoquée ?

Izzy: Oui, dès que vous vous déséquipez d'une compétence utilitaire vous perdez tous les bénéfices de cette compétences - y comprit les créatures .


Les créatures invoquées dépendent-elles du type de compétences utilisées (comme dans GW1) ou du type de corps d'où elles émergent ?

Eric: Les créatures dans GW2 ne sont pas invoquer à partir des corps, donc le type de créatures dépend de la compétence utilisée .


Les créatures possèdent-elle une régénération de vie ?

Eric: Non, actuellement les créatures de regagnent pas leur vie .


Les créatures ont-elles des niveaux et varient-elles en forme ou en taille en fonction de la force vitale ?

Eric: Le niveau des créatures est basé sur celui du nécromant qui les crées . Elles ne changent pas en fonction de la force vitale .






PUITS



Puisque les puits viennent du lanceur du sort lui même, et pas d'un cadavre,est-ce qu'ils suivent le lanceur si celui ci se déplace ou bien restent-ils à l'emplacement de départ ?

Eric: comme les sorts de zone dans GW1, les puits ne bougent pas .









GENERAL



Allez vous implémenter des petites spécificités en PVE pour l'épicer un peu, comme rendre le Nécromant plus puissant la nuit qu'en plein soleil ?

Eric: Nous ne voudrions pas faire n'importe quoi pour donner l'impression aux joueurs qu'ils devraient jouer seulement une race particulière ou une profession donnée durant telles ou telles circonstances, donc je ne pense pas que nous ferons ce genre de choses . Ceci dit, il existe des armes qui agissent différemment la nuit ou le jour . La seul différence est que le choix d'une arme est un choix à court terme, contrairement aux choix d'une race ou d'une profession qui sont des choix à long termes .


Y a-t-il une limite au nombre de marques que je peut placer ?

Eric: Quand vous placez une marque la compétence se change en "activer la marque" . C'est à dire que le nombre de marques qu'un nécromant peut placer dépends du nombre de marques différentes qu'il peut porter (équiper)


Est-ce que la compétence siphon de vie peut être maintenue en restant appuyé sur l'icône de la compétence jusqu'à la mort de l'adversaire ou la fin de notre mana ?

Eric: le siphon de vie est une compétence qui draine la vie sur une courte période, et qui ensuite se recharge . Elle peut être interrompue en bougeant .


Est-ce que les sombres et effrayants effets sonores que nous pouvons entendre dans les vidéos de compétences sont des effets sonores ambiants permanents, ou sont-ils utilisés pour les vidéo seulement ?

Eric: certains sont ont été générés pour les vidéos uniquement et d'autre sont dans le jeu . Nous tendons à utiliser les vidéos comme tests sonores en quelque sorte, et donc c'est quasiment ce que vous entendrez dans le jeu .


Est-ce que les nécromant peuvent changer d'armes en combat ?
Eric: Absolument . Comme les autre professions, le nécromant peut changer entre 2 ensembles d'armes (ce qui est actuellement le maximum pour chaque professions)


En lisant Ghost of Ascalon, je me suis demandé si certaines choses que faisait Killeen se manifesteraient d'elles même dans le jeu, ou était-ce juste une transcription littéraire des aptitudes(ndt: ici aptitudes dans le sens capacités) du nécromant ?

Eric: Certaines choses que fait Killeen dans le livre seront reflétées dans le jeu (assez précisément) . Cependant certaines choses qu'elle fait sont juste des interprétations des capacités du nécromant .


Quelle est cette compétence brillante utilisée avant le siphon de vie dans la vidéo de la compétence ?

Izzy: Cette compétence s'appelle "souffle de vie" (life blast), qui est la compétence N°4 du focus .


Vous avez mentionné le saignement dans la compétence "cadavre enserrant" . De quelle façon les saignements s'accumulent dans GW2 ? Est-ce juste un ajout de temps de la condition, ou est-ce une augmentation de la perte de vie par seconde ?

Izzy: Vous pouvez accumuler jusqu'à 9 saignements sur une cible, et chacun provoquent quelque dommages par secondes .


Mais déjà quelques questions en plus : le Focus donne combien de compétences ? 4 ?!?
Le sort de zone dans une vidéo de la GC est placé selon l'envie du joueur, un peut comme la pluie de feu du rôdeur ou la pluie de météore de l'EL . Mais alors ce n'est pas un puits ? C'est quoi ? C'est pas une marque je crois .



PS: désolé pour le temps que j'ai mit ^^', j'ai dût faire un arrêt au stand pour changer ma souris .
Avatar Commentaire de Flo66#4
Merci Eorl pour tes bonnes traductions

nous avons un équilibrage différent des compétences en PVE et en PVP
Je suis soulagé, mais cela m'intrigue quand même car y aura-t-il un si grand fossé entre le PvP et le PvE?
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