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L'existence du Nécromant n'était plus un secret depuis longtemps, notamment parce que les vidéos de la Gamescom l'avaient déjà dévoilé : http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=7615 mais aussi à cause de la fuite d'il y a quelques jours pour les vidéos de gameplay : http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=7635

Toutefois, et officiellement, vous pouvez découvrir la présentation du Nécromant sur le site officiel d'ArenaNet :

http://www.guildwars2.com/fr/the-gam...s/necromancer/
Avatar Commentaire de Godefroy#1
Enfin!!! Il était temps. ^^
Avatar Commentaire de Imperial#2
Je me demande comment va fonctionner la terreur en PvP, les joueurs vont perdre le contrôle de leurs mouvements? Et les marques? Un sorte de piège version nécro? Cet article donne plus de questions que de réponses...
Avatar Commentaire de Bouh#3
La premiére chose que j'ai remarquer ( oui je sais peut être stupide ^^' ) mais c'est que l'endroit ou est placé le Necroment, était ( en tous cas pour une grande majorité ) la place de l'assasin à cause de sa posture !!
Sinon, A.net a mit l'accent sur le glauque et morbide sur le Nécroment je trouve, ce qui le rend encore mieux et super enviable à jouer
Avatar Commentaire de Eorl#4
Marques--Les nécromants peuvent en outre placer des marques : des motifs tracés au sol et investis de puissantes propriétés. Par exemple, la Marque de sang inflige des dégâts aux ennemis tout en procurant un bonus de régénération aux alliés proches. Les marques se déclenchent après un laps de temps donné, mais le nécromant peut amorcer ses marques quand il le désire en utilisant à nouveau la compétence associée.
Très intéressant je trouve, ces marques . C'est l'ajout d'une forme de soutient chez le nécro .
Je les voie plus comme des sort de zones à enclenchement, pas comme des pièges (la nuance est mince) .
Un peut comme les sorts du genre [fiel], [ombre de terreur], [souffrance] et [soumission] mais modifiés .
Lire tous les commentaires.

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