Actu  
Bonsoir

Je viens de me connecter sur luna atra cherchant une traduction
Mais je ne trouve rien sur ce nouveau post dans le blog d’Anet

http://www.arena.net/blog/nine-gw2-f...nnum#more-2018

J’aimerai savoir es que jai raté le topic ou ce n'est pas spécifier

Sinon en gros même si mes connaissances en anglai sont très mince
J’ai compris que ce sont des réponses aux questions trouvé sur divers forums

Et j'adore cette idée !
Avatar Commentaire de devan le sombre#1
GG gaian bonne pioche en tout cas j'en avais encore jamais entendu parler jusqu'à maintenant de cet article, miam des infos^^

Rassuré par rapport aux norns leurs transformations ne seront pas qu'un changement de stats ^^.
Avatar Commentaire de Eorl#2
Ah ça répond a quelque interrogations :


_Pour les sceptique du nouveau système de compétences : 5 skills a choisir, dont 1 "heal" et un élite + 5 déterminés par le set d'armes, et on peut avoir 2 set d'arme en combat

ce qui fait donc 5+5x2 = 15, le switch aura un rôle important et il pourrai y avoir des sortes de combo en changeant d'arme (à vérifier j'ai peu être mal comprit)

Ce système parmet au nouveaux joueur ou au mauvais buildeur (?) de pouvoir "bien" jouer, et cela permet aussi un meilleur reéquilibrage au cas ou .

_ Quand un Norn change de forme, sa barre de skill change .

_GW2 n'est pas antisocial (ne perdons pas notre sang-froid), il permet aussi bien de grouper que d'aider un type que l'on rencontre sur place, avec un système d'adaptation dynamique au nombre de joueur (augmentation du nombre d'ennemie, etc ...), un partage de buts communs et un partage équitable des drops .

_ Comment reconnaitre les leecher dans les event dynamique ? Chacun de ces event a ses propres critères pour déterminer qui y a participé ou non, mais il ne suffira pas de ne rien faire ou de n'attaquer qu'une fois !

_GW2 seras un monde ouvert, mais pour lutter contre les mauvais joueur (dans le sens méchant qui joue méchament ^^, qui perturbe le jeu) le système de drop et de partage d'XP fera que le vol de kill ou de drop(ninja) sera obsolète !

_ Le système de compagnon et bel et bien abandonné . Le jeu serai "entièrement" solotable, grâce au contenu dynamique adapté au nombre de joueur, aux event dynamique, etc ... Même si GW2 sera un monde ouvert, on sera libre de jouer seul ou avec une cohorte de pnj derrière soit .
Les 8 professions ont été conçues pour être autosuffisantes, les events s'adaptent au nombre de joueur et sont donc faisable seul, mais le jeu fait qu'il est plus encourageant de jouer en groupe ou de former des groupe sur place .

_ Il y aura de nombreuses activité pacifique ( c'est à dire différentes des combats) . Chaque grande ville possèdera des jeux qu'on pourra essayer sans que le lvl importe, voici quelque exemple : participer à une bagarre de bar, à un stand de tir, chevaucher les "Smash ‘Em Ups" au carnaval .

_ On ne pourra pas changer de profession après la création du personnage .


Voila pour l'essentiel .
Avatar Commentaire de Tiriana#3
Je vous poste une trad exhaustive (par moi :p) :

Neuf questions à Eric Flannum à propos de Guild Wars 2.

Q: On a lu que la barre de sorts serait limitée à 10 compétences. Certains joueurs ont trouvé que ce serait rigide et ne laisserait aucune place à la créativité. Qu’est-ce que vous en dites?

Eric: Voyez les choses comme ça: vous avez 5 compétences que vous pouvez choisir librement, avec la restriction que vous devez avoir un heal, et une compétence élite. Vos 5 autres compétences sont déterminées par votre arme. La plupart des professions peuvent équiper deux ensembles d’arme et changer librement entre ells en combat, et même croisant les combinaisons de compétences entre elles. Ce qui veut dire que vous avez accès à 15 compétences en permanence, et vous faites un minimum de 7 choix (9 maximum) pour déterminer quelles seront-elles. Oui, nous restreignons certains de vos choix à des catégories particulières, mais il y a toujours un grand choix ici.
Si vous comparrez à un jeu de cartes à collectionner pour expliquer notre système de competences, nous sommes passés d’un système de deck sans restrictions dans GW1, à un système qui certaines restrictions saines et nécessaires dans Guild Wars 2. Le nouveau système est plus pratique pour les nouveaux joueurs, ceux qui n’aiment pas faire des builds, ou ceux qui ne savent tout simplement pas les faire, tout en laissant la possibilité à ceux que la création de builds intéresse de créer des centaines de combinaisons pour venir à bout de leurs ennemis. L’un de nos designers a calculé combien de combinaisons étaient possibles, et cela se chiffre à plus d’un million. Ce système nous permet également un équilibrage du jeu plus facile, et plus facilement conservable.

Q: On sait que les joueurs qui choisiront les Norns pourront changer de forme en utilisant une competence. Quand votre forme change, est-ce que votre barre de compétence change aussi pour refléter la forme que vous avez prise ?

Eric: Oui, absolument.

Q: Tirons au clair cet aspect “anti-social” que les joueurs ont déduis des pages de Kotaku et IGN. Guild Wars 2 est-il un jeu “anti-social”?

Eric: “Anti-social” est une mauvaise caractérisation. Le système de Guild Wars 2 ne rend pas le jeu moins social; il le rend plus social, au contraire. Comme Mike l’a dit dans son article sur le blog, vous pouvez toujours grouper avec d’autres joueurs et rejoindre des guildes, et vous pouvez toujours partir et jouer tout seul s vous le désirez. Cependant, Guild Wars 2 offre une autre approche sociale : vous pouvez choisir de jouer avec les gens qui se trouvent par hazard alentours pendant que vous jouez. Cela est rendu possible par des objectifs communs, un contenu dynamique et des règles plus strictes conternant la repartition des loots et XP.

Q: En parlant des loots et XP, il y a eu beaucoup de questions à propos de la distribution pour les joueurs qui auront participe à un événement dynamique dans Guild Wars 2. Est-ce que ce système récompensera le leeching ? Comment déterminerez-vous si quelqu’un doit être récompensé pour sa participation?

Eric: Parce que tous les évenements sont différents, chaque événement a ses propres critèrs pour determiner les participants qui auront fait un effort decent pour participer. Cela veut dire pas de récompense, meme moindre, pour les joueurs qui étaient AFK pendant l’événement ou qui ont juste lance quelques sorts et bougé un peu.

Q: Donc il sera impossible de tuer un monstre à la place d’un autre, frapper un monstre un minimum pour recevoir de l’XP ?

Eric: Eh bien, cela dépend vraiment de ce que vous voulez dire par “dommage minimum” mais la réponse courte est non. Le but du système est d’encourager les joueurs à participer aux combats. Nous n’avons pas défini la participation comme trainer et ne rien faire, ou utiliser une compétence pour récupérer de l’XP.

Q: Guild Wars 2 est un grand et persistant MMO. Certains joueurs ont parlé du manque d’instances, comme si cela voulait dire qu’il y aurait des gens indésirables dans les espaces communs.

Eric: Il y aura toujours des indésirables dans les endroits communs, ce à quoi nous faisons très attention. Cependant, avec son système plus social, Guild Wars 2 élimine la majorité des façons dont les autres joueurs peuvent impacter négativement votre experience de jeu. Des buts communs signifient que les questions de “propriété de mob” est quasiment. Des critères d’attribution d’XP et de loot plus sévères font du vol de mob un mauvais souvenir. Bien sûr, il a beaucoup de façons pour les joueurs désagréables de degrader l’expérience de jeu des autres, mais notre but est de limiter ce type d’interractions à chaque fois qu’elles se produisent. Ce n’est la que l’une des nombreuses choses que nous faisons pour nous assurer que jouer à Guild Wars 2 sera une expérience aussi agréable et exempte de conflits que possible.

Q: Pouvez-vous nous parler du système de “compagnons”, qui a été discuté très tôt dans le développement de Guild Wars 2 ?

Eric: Tôt dans le développement, nous avons travaillé sur le système d’un “compagnon” unique, PNJ, qui aurait accompagné le joueur, mais nous avons vite determine que ce n’était pas nécessaire. Nous avons développé un Guild Wars 2 complètement jouable en solo, grace à no professions, au contenu dynamique, e l’approche sociale des évennements. Et étant donné que Guild Wars 2 est un monde persistant, nous ne pouvons pas réellement laisser cahque personage se ballader avec tout un groupe de PNJs en ville.
Nous avons fait en sorte que chacune de nos 8 professions soit autonome; tout le monde aura un genre d’auto-heal, et un large panel de compétences qui leur permettra de jouer seul. Nos évennements s’adaptent de façon dynamique, ce qui permet d’accomoder le jeu pour un joueur seul comme pour plusieurs, s’ils veulent participer au même contenu. De plus l’aspect social du jeu encourage le jeu en groupe et la création de groupes spontanés.
En raison de ces facteurs, nous avons decide que nous n’avions pas besoin de ces compagnons et avons pu concentrer nos efforts pour faire les professions qui utilisent des familiers très originales et cool. Nous en dirons plus lorsque nous révelerons les professions de Guild Wars 2.

Q: Y aura t-il des activités hors combat dans Guild Wars 2, telles que l’artisanat, la cuisine, la pêche … ?

Eric: Il y a plus dans Guild Wars 2 que le système de combat – il y a une très grande variété d’activités hors combat dans le jeu. Toutes les villes principales de Guild Wars 2 proposeront des jeux et activités auxquelles les joueurs pourront participer indépendament de leur niveau. Vous pouvez prendre part à une bagarre dans un bar, tester votre agilité au stand de tir, ou monter sur les “Smash ‘Em Ups” au carnaval.

Q: Les joueurs pourront-ils changer de profession en cours de jeu, ou faudra-t-il pour cela créer un nouveau personnage?

Eric: Les joueurs ne pourront pas changer leur profession dans Guild Wars 2. Nous avons créé chaque profession du jeu de façon à ce qu’elle se détache des autres, qu’elle soit très différente, et beaucoup de nos systèmes de jeu prennent cela en compte. En raison de cela, il n’est pas facile pour nous de changer la profession d’un personnage une fois qu’il a été créé.
Désolée s'il y a des fautes ou des passages mal traduits, il est tard ... -__-
Avatar Commentaire de langvive#4
Merci, j'étais feignant en plus de la lire sans la traduction ^^
Lire tous les commentaires.

 Dernières interventions du forum :

 Top guildes :

dragonofcantha
113 membres, 9875 posts
cold
62 membres, 6155 posts
lords
52 membres, 4105 posts
teamboulet
16 membres, 3551 posts
lcd
21 membres, 2295 posts

 Dernières vidéos :

 
Puzzle de saut : Pays de...
le 18 Dec 2012
356 clics


 
Puzzle de saut : Ricochets
le 19 Nov 2012
1559 clics


 
Puzzle de saut : La nouv...
le 18 Nov 2012
1955 clics


 
Guild Wars 2 : Présenta...
le 12 Dec 2011
2714 clics


 
[PGW 2011] Asura nécro ...
le 24 Nov 2011
764 clics


 
[PGW 2011] Asura nécro ...
le 22 Nov 2011
1410 clics


 
Guild Wars 2 : Character...
le 10 Nov 2011
1587 clics


 
Preview Asura
le 15 Sep 2011
857 clics


 
Drawing an Asura with Ma...
le 13 Sep 2011
550 clics


 
Trailer Gamescom 2011
le 17 Aug 2011
1070 clics


 
Preview Sylvari
le 11 Aug 2011
421 clics


 
Growing the Sylvari Trailer
le 10 Aug 2011
669 clics


 
Trailer des catacombes d...
le 01 Jul 2011
7784 clics


 
Arche du Lion
le 11 May 2011
3597 clics


 
Charr Preview
le 27 Apr 2011
481 clics


 
Guild Wars 2 : Norn Preview
le 24 Feb 2011
559 clics


 
Guild Wars 2 : Human Pre...
le 10 Feb 2011
495 clics


 
Guild Wars 2 : Compéten...
le 27 Jan 2011
2864 clics


Rejoignez nous
Achetez Guild Wars