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Une preview du site Online Welten est mis en ligne ici: http://www.onlinewelten.com/games/gu...-5866/seite-4/


On y apprend les types d'armes:

Une main: Hache, poignard, masse, pistolet, sceptre et épée.

2 mains: Epée à 2 mains, Marteau, fusil, arc long, arc court et baton.


Main gauche seulement: Focus, bouclier, torche et "cor de guerre"


Je ferais un résumer du reste si possible !


Edit: Il y aura bien 8 professions:

Parmis elles: Des professions qui viennent du premier Guild Wars, et d'autre qui seront nouvelles.

3 casters, 3 "aventuriers" et 2 "soldats"

Caster: armure légère
Aventurier: armure moyenne
Soldat: armure lourde


Il n'y aura plus de professions secondaire, cela permet un meilleur équilibrage, un rendu unique de chaque profession et le fait que la race soit un facteur important rendait la chose obsolète j'imagine.
Avatar Commentaire de Eorl#1
C'était donc bien une torche, mea culpa


Sinon au nom du la LPGG (ligue protectrice des gauchers de génie) je porte plainte contre ce système discriminatoire envers les sinistrodactile !

Je vais quand même traduire un peu :

_ Les armes ne sont pas spécifique au professions
_ l'ambidextrie est ajoutée, mais l'arme dans la main gauche n'aura pas les même skill que celle dans la main droite (ex: 3 skills de main droite, 2 skills de main gauche), tout dépend aussi de l'arme utilisée ( est-ce différent selon les skins ?)

_ Les armes portées sont donc à l'origine des 5 premiers skills du build, mais si on utilise un objet de l'environnement (ex: trébuchet) ces skills sont remplacés par ceux de l'outil . Pareil pour les rochers ou d'autre objet (ex: des oeufs de drakes); de plus ces actions varie selon la profession et les races !

_ ces objets utilisable sont créer naturellement lorsque, par exemple, on tue un coeur de chêne ou que des centaures détruisent un pont (cela crée des planche à lancer), on peut aussi casser une chaise dans un bar et se servir des débrits comme gourdin

voila pour la première page
Avatar Commentaire de anterior06#2
Oh my god
mais tu men a appris avant l'heure (dmin') bref pas de profession secondaire un plus comme un moin (ou pas !) hum quoi d'autre j'ai hâte de voir les armes ^^

Merci beaucoup langvive et EORL pour la trad ! :)
Avatar Commentaire de langvive#3
Voici un petit résumer:

On y apprend donc:

Armes à 1 main: Hache, poignard, masse, pistolet, sceptre, épée
Armes à 2 mains: Epée à 2 mains, marteau, fusil, bâton, arc long, arc court
Main gauche: Focus, bouclier, torche, corne de guerre? (warhorn)

Selon que l'arme est placée en main gauche ou droite (une épée par exemple), elle donnera des skills différents: comme il l'a été dit sur le site officiel, les 5 premières compétences dépendent de l'arme équipée, et dans ce cas la l'épée main droite donne les 3 premières, l'épée main gauche donne les 2 dernières (différentes de si elle était en main droite) (je sais pas si c'est clair).


Armes environnementales: de nombreuses armes environnementales seront disponibles, telles que trébuchets, catapultes, mais aussi bout de bois, pied de chaise ... Qui changeront les 5 premières compétences en conséquence: un élémentaliste qui ramasse une pierre peut le jetter ou en faire une pluie de météores ...

Professions: plus de doubles professions. 8 professions. Quelques professions déjà familières aux fans de GW1, mais d'autres inédites (!!!). 3 professions de casters avec armure légère, 3 professions d'"aventuriers" en armure moyenne, 2 professions de "soldats" en armure lourdes.

Des skills raciaux prépondérants, donc choix de la race très influent. Des skills raciaux d'élite également.

De nombreuses interactions entre les classes: possibilité d'"enflammer" un guerrier qui fait un tourbillon de hache en passant à traver un mur de flammes, etc...


Merci à Tiriana pour la trad.
=> Ces informations peuvent ne plus être vraies s'ils trouvent que ce n'est pas assez bien...
Avatar Commentaire de anterior06#4
Vivement demain j'ai presque plus envie de dormir !!! :@@@

Désolé mais je suis trop content !
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