Collection d'entretiens

le par Sylvain
Actu  
Voici une collection des récentes conversations que nous avons eues sur les fonctionnalités excitantes et les changements incroyables que nous avons prévus pour Guild Wars 2 !


Pause.com — Quelques questions pour Mike O'Brien
Mike O'Brien, le directeur du studio ArenaNet, évoque avec pause.com le système d'événements interactifs de Guild Wars 2 et la manière dont les actions des joueurs peuvent affecter l'environnement.


IGN.com — Entretien vidéo sur Guild Wars 2
Jeff Grubb, concepteur de jeux, et Daniel Dociu, directeur artistique, parlent de Guild Wars 2 avec IGN.com dans cet entretien vidéo. Daniel présente l'environnement sous-marin totalement explorable du jeu, tandis que Jeff fournit des informations sur les modifications de la Tyrie et sur les dragons tout-puissants.


Eurogamer — Avant-première de Guild Wars 2
Le concepteur en chef Eric Flannum et les membres clés de l'équipe de création décrivent le monde de jeu persistant entièrement peuplé de Guild Wars 2, le nouveau système du monde PvP. Ils évoquent également les leçons tirées du Guild Wars original.


IGN.com — Entretien sur Guild Wars 2 (traduction sur luna atra)
Mike O'Brien, Eric Flannum et le concepteur de jeu Ree Soesbee répondent à des questions sur le développement de Guild Wars 2, les possibilités en matière de scénarios dans un monde de jeu persistant, ainsi que les cinq races jouables du jeu.
Avatar Commentaire de toinekiller#1
Je lirais ça demain, là c'est plus l'heure pour comprendre l'anglais.
Il a l'air de dire que les zones sous-marins doubleront la surface explorable Oo quand même ça va être balaise.
Avatar Commentaire de Aramus#2
merci beaucoup (pareil j'ai pas encore lu, à 1h du mat j'ai pas la tête à lire de l'anglais mais je vais me lever heureux de pouvoir le lire demain )
Avatar Commentaire de Radjame#3
Il disent aussi que le scénario sera énorme

j'ai hâte de voir ça
Avatar Commentaire de tidragon#4
J'ai lu les nouveaux articles et à un moment Eric Flannum dit : « Je pense que je peux sans risque dire que vous ne verrez pas une marque d'exclamation simple flotter au-dessus de la tête d'un caractère dans Guild Wars 2 » .

Ont peut imaginer des PNJ plus vivant et demandant de l'aide , quand pensez vous ?
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