Actu, maj  
Beaucoup de joueurs l'attendaient, la nouvelle carte du Monde Contre Monde arrive le mardi 4 Février !

Un trailer a été posté par Arenanet pour l'occasion.


L'attente se faisait sentir, vivement la semaine prochaine ! La carte semble vraiment belle !
Avatar Commentaire de Eorl#1
Cependant, Scarlet s'en mêle une fois de plus, et les pirates etherlames sont de la partie.

Une interview de Colin Johanson par Massively est également disponible.
Avatar Commentaire de helari#2
Oui...c'est bien dommage qu'on se la farcisse même jusque dans les brumes...
Avatar Commentaire de SparK#3
C'est marrant mais je trouve qu'on est dans le cas inverse de LoL...

Dans GW2 les gens demandent du contenu et ils se retrouvent avec de nouvelles maps et dans LoL les gens veulent de nouvelles maps et on leur sort du nouveau contenu.

Bref, news inintéressante, l'arrivée de Scarlet est même carrément mal venu pour le coup.
Avatar Commentaire de Eorl#4
interview de Colin Johanson et Meelad Sadat par Massively (traduction maison):





Le Calme avant la tempête

Les personnages de l'Histoire Vivante vont pour le moment se diriger chacun de leur coté. Les joueurs rencontreront Marjory Delaqua et Kasmeer Meade au Cul-de-sac, où elles ont rassemblé toutes les preuves à disposition sur Scarlet à Propos des événements récents et plus anciens. On en apprendra d'avantage sur le personnage et les motivations de Scarlet au travers de leurs investigations pour découvrir ses plans et ses prochaines actions.

Dans la dernière MaJ, Les Origines de la Folie, les joueurs ont fait la connaissance de Taimi, une petite progéniture Asura (ndt : C'est comem ça que l'on nomme les enfants Asura) qui chevauche un golem nommé Piteux (Scruffy) et qui possède un intérêt anormalement joyeux envers les théories de Scarlet. Elle semble aussi avoir conquit le cœur d'un certain nombre de joueurs. Colin Johanson explique que Taimi et une orpheline, même si ArenaNet ne semble pas encore prêt à en dire plus sur l'histoire derrière la perte de ses parents. Elle est décrite comme le pendant de Zojja, membre des Fils du Destin; alors que les joueurs n'en sauront pas plus sur leurs relations dans cette mise à jour, Colin Johanson a mentioné que Zojja avait habituellement beaucoup de mal à apréhander les personnes qui se pensent plus intelligente qu'elle. Et puisque Taimi, qui est techniquement une étudiante des collèges Asura, a décidé d'abandonner complètement l'école et de parfaire son éducation par elle-même, nous soupçonnont que cela pourrait être une source de conflits à l'avenir.

Taimi s'est déjà entiché de Braham Eirsson (à sa plus grande consternation). Même s'il rouspéte un peu, Braham à un coeur assez tendre pour courir après elle quand elle fait quelque chose de vraiment dangereux : Scarlet envoie ses Etherlames a la Lisière des Brumes pour mettre en place la phase finale de son fameux plan, et Taimi les a suivi.




Colin Johanson décrit cette mise à jour comme la plus légère (en terme de contenu au niveau de l'histoire vivante) des quatres derniers chapitres de la première saison de l'Histoire Vivante. Le contenu principal de cette mise à jour prendra place dans carte la Lisière des Brumes elle même, étant donné que les etherlames essayent de la conquérir pour leur maitresse. Qu'est-ce que Scarlet cherche là-bas, ou qu'est-ce que les joueurs pourront découvrir par eux-même, c'est à vous de franchir le pas.

Si la Lisière des Brumes n'est pas votre tasse de thé, ne vous inquiétez pas; Scarlet continuera de tester sa marionnette pendant un certain temps au Passage de Lornar. Le serveur Européen Désolation a réussi pour la première fois à vaincre la grande guivre de la jungle tricéphale à la Côte de la Marée Sanglante, mais Meelad Sadat confirme que cet adversaire à réussi à resister plusieurs jours aux hordes de joueurs du monde entier, quand Tequatl (après mise à jour) lui-même n'était tombé qu'au bout de quelques heures. Colin Johanson ajoute que Tequatl était tombé beaucoup plus vite que ce qu'ils avaient envisagés à l'époque mais que la Grande Guivre quant à elle est déjà plus dans leurs estimations.

Je pense au contraire que (pour une fois) c'est une bonne chose d'intégré l'histoire vivante à un contenu McM. Cela donne une légitimité au contenu, ça ne sort pas du chapeau d'un PNJ lambda, c'est l'objectifs de la nemesis actuelle. De plus d'après beaucoup de retours, cette carte est très PVE, mais avec le PVP d'actif en plus.
Lire tous les commentaires.

 Dernières interventions du forum :

 Top guildes :

dragonofcantha
113 membres, 9875 posts
cold
62 membres, 6155 posts
lords
52 membres, 4105 posts
teamboulet
16 membres, 3551 posts
lcd
21 membres, 2295 posts

 Dernières vidéos :

 
Puzzle de saut : Pays de...
le 18 Dec 2012
356 clics


 
Puzzle de saut : Ricochets
le 19 Nov 2012
1559 clics


 
Puzzle de saut : La nouv...
le 18 Nov 2012
1955 clics


 
Guild Wars 2 : Présenta...
le 12 Dec 2011
2714 clics


 
[PGW 2011] Asura nécro ...
le 24 Nov 2011
764 clics


 
[PGW 2011] Asura nécro ...
le 22 Nov 2011
1410 clics


 
Guild Wars 2 : Character...
le 10 Nov 2011
1587 clics


 
Preview Asura
le 15 Sep 2011
857 clics


 
Drawing an Asura with Ma...
le 13 Sep 2011
550 clics


 
Trailer Gamescom 2011
le 17 Aug 2011
1070 clics


 
Preview Sylvari
le 11 Aug 2011
421 clics


 
Growing the Sylvari Trailer
le 10 Aug 2011
669 clics


 
Trailer des catacombes d...
le 01 Jul 2011
7784 clics


 
Arche du Lion
le 11 May 2011
3597 clics


 
Charr Preview
le 27 Apr 2011
481 clics


 
Guild Wars 2 : Norn Preview
le 24 Feb 2011
559 clics


 
Guild Wars 2 : Human Pre...
le 10 Feb 2011
495 clics


 
Guild Wars 2 : Compéten...
le 27 Jan 2011
2864 clics


Rejoignez nous
Achetez Guild Wars