Actu  
Bonjour à tous ! :)

Je souhaiterais partager avec vous cette traduction du topic crée par Bill Freist (Programmeur Gameplay) sur le forum anglophone : https://forum-en.guildwars2.com/foru...-optimizations

Citation Envoy par Bill Freist
Je voudrais créer un lieu central pour que vous puissiez tous connaître l'état actuel et l'avancée de l'optimisation des serveurs et de ce que la plupart d'entre vous connaissez comme étant des "latences de compétences".

Depuis un certain nombre de mois, nous avons une petite équipe travaillant sur les moyens de soulager les serveurs du jeu lors d'une grande concentration de joueurs au même endroit. L'essentiel du travail réalisé jusque là est passé relativement inaperçu auprès des joueurs, mais il y a eu quelques étapes importantes de franchies vers la résolution de ce problème. L'importante priorité de ce problème reste inchangée de façon à ce que nous puissions apporter de nouvelles améliorations jusqu'à régler totalement le problème.

Les différentes équipes auxquelles nous faisons référence en tant qu' "Equipe (en charge) des fonctionnalités" sont maintenant sujettes à des révisions de performance sur les logiciels client et serveur avant intégration. C'est l'une des différentes choses que nous avons mises en place pour mettre fin à l'hémorragie. Anticiper de nouveau problèmes possibles a été l'un de nos axes de travail afin de s'assurer que nous n'introduisions pas de nouveaux problèmes. Maintenant que nous pensons en être arrivés au point d'avoir colmaté la brèche, nous travaillons sur de plus grandes avancées afin d'apporter une optimisation notable.

J'ai mentionné à un moment donné le mois dernier le fait que nous aimerions être plus transparents à propos des processus que nous mettons en place pour corriger ce problème. Pour vous donner un meilleur aperçu de notre position : nous prenons le taureau par les cornes. Nous allons revoir presque toutes les compétences du jeu dans les mois à venir pour les optimiser une par une. Rien que cela devrait faire une énorme différence. Lorsque la correction arrivera, attendez-vous à une expérience très différence en McM.

[...]

-Bill
Avatar Commentaire de Radjame#1
Bonne nouvelle tous ça !
Avatar Commentaire de Sikozu#2
Oui c'est très plaisant de voir que ça avance de ce côté là. ^^
Lire tous les commentaires.

 Dernières interventions du forum :

 Top guildes :

dragonofcantha
113 membres, 9875 posts
cold
62 membres, 6155 posts
lords
52 membres, 4105 posts
teamboulet
16 membres, 3551 posts
lcd
21 membres, 2295 posts

 Dernières vidéos :

 
Puzzle de saut : Pays de...
le 18 Dec 2012
357 clics


 
Puzzle de saut : Ricochets
le 19 Nov 2012
1559 clics


 
Puzzle de saut : La nouv...
le 18 Nov 2012
1955 clics


 
Guild Wars 2 : Présenta...
le 12 Dec 2011
2714 clics


 
[PGW 2011] Asura nécro ...
le 24 Nov 2011
765 clics


 
[PGW 2011] Asura nécro ...
le 22 Nov 2011
1410 clics


 
Guild Wars 2 : Character...
le 10 Nov 2011
1587 clics


 
Preview Asura
le 15 Sep 2011
857 clics


 
Drawing an Asura with Ma...
le 13 Sep 2011
550 clics


 
Trailer Gamescom 2011
le 17 Aug 2011
1070 clics


 
Preview Sylvari
le 11 Aug 2011
421 clics


 
Growing the Sylvari Trailer
le 10 Aug 2011
669 clics


 
Trailer des catacombes d...
le 01 Jul 2011
7784 clics


 
Arche du Lion
le 11 May 2011
3597 clics


 
Charr Preview
le 27 Apr 2011
481 clics


 
Guild Wars 2 : Norn Preview
le 24 Feb 2011
559 clics


 
Guild Wars 2 : Human Pre...
le 10 Feb 2011
495 clics


 
Guild Wars 2 : Compéten...
le 27 Jan 2011
2864 clics


Rejoignez nous
Achetez Guild Wars