Actu  
De grand changements sont à venir en McM au niveau des territoires frontaliers : Le lac central va laisser la place à 5 ruines de puissance à capturer. Si un serveur parvient à en capturer en protéger au moins 3 il obtient la Soif de sang, un puissant bonus qui augmente les caractéristiques.
Il s'agit là de la manière d'ArenaNet de remplacer le système (défaillant) des orbes présent au début du jeu, mais c'est aussi un moyen de renouveler l'intérêt pour ces cartes, afin de rendre les petits groupes plus importants. En effet il faut tenir les points de façon plus ou moins constante pour garder le bonus pour tout le serveur.

Plus d'info sur le site officiel.
Avatar Commentaire de Kintaro#1
D'un point de vue "environnemental", c'est un peu dommage de voir disparaître ce grand lac central mais au final il servait pas à grand chose... En revanche, niveau gameplay, c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve ! Ça devrait effectivement donner un peu plus d'importance aux petits groupes et aux scouts mais aussi créer un sentiment de tension/suspense ma foi pas toujours désagréable en voyant peu à peu le compteur défiler avant d'obtenir le dit bonus. Faudra que je retourne faire un tour en McM voir ça de mes propres yeux tiens :)

Ce changement prendra effet avec la màj de Tequatl ?
Avatar Commentaire de Sheo#2
Complètement d'accord avec Kintaro. D'un point de vue environnementale le grand lac était joli mais en effet complètement inutile (quoique pour sauver ses fesses parfois... )

A voir comment cela va fonctionner vis-à-vis de la difficulté à capturer/tenir ces ruines par rapport à l'effet que donne le bonus.


j'irai tester assez rapidement je pense ^^

Il me semble que oui Kintaro, cette maj devrait prendre effet en même temps si j'ai bien suivi. Je pense qu'Eorl saura nous le confirmer =)
Avatar Commentaire de Eorl#3
Théoriquement, cela va favoriser les petits groupes qui préfère la défense de points plutôt que les expéditions plus où moins sûre du roaming ou encore les zerg/blob/bus.

Une petite image de la nouvelle map :



A priori c'est pour aujourd'hui, donc faites vos adieux au lac et au quaggans
Avatar Commentaire de helari#4
Je me demande en quoi ça empêchera les bus de passer en écrasant tout sur leur passage, sans prendre le temps de capturer.

En tout cas c'est cool :)
Lire tous les commentaires.

 Dernières interventions du forum :

 Top guildes :

dragonofcantha
113 membres, 9875 posts
cold
62 membres, 6155 posts
lords
52 membres, 4105 posts
teamboulet
16 membres, 3551 posts
lcd
21 membres, 2295 posts

 Dernières vidéos :

 
Puzzle de saut : Pays de...
le 18 Dec 2012
356 clics


 
Puzzle de saut : Ricochets
le 19 Nov 2012
1554 clics


 
Puzzle de saut : La nouv...
le 18 Nov 2012
1953 clics


 
Guild Wars 2 : Présenta...
le 12 Dec 2011
2713 clics


 
[PGW 2011] Asura nécro ...
le 24 Nov 2011
764 clics


 
[PGW 2011] Asura nécro ...
le 22 Nov 2011
1410 clics


 
Guild Wars 2 : Character...
le 10 Nov 2011
1587 clics


 
Preview Asura
le 15 Sep 2011
857 clics


 
Drawing an Asura with Ma...
le 13 Sep 2011
550 clics


 
Trailer Gamescom 2011
le 17 Aug 2011
1070 clics


 
Preview Sylvari
le 11 Aug 2011
421 clics


 
Growing the Sylvari Trailer
le 10 Aug 2011
669 clics


 
Trailer des catacombes d...
le 01 Jul 2011
7784 clics


 
Arche du Lion
le 11 May 2011
3595 clics


 
Charr Preview
le 27 Apr 2011
481 clics


 
Guild Wars 2 : Norn Preview
le 24 Feb 2011
559 clics


 
Guild Wars 2 : Human Pre...
le 10 Feb 2011
495 clics


 
Guild Wars 2 : Compéten...
le 27 Jan 2011
2864 clics


Rejoignez nous
Achetez Guild Wars