Actu  
Pice jointe 5067


Cher citoyens de l’Arche du Lion et de la Tyrie !

Aujourd’hui nous nous présentons à vous car, comme vous le savez, 2 candidats s’affrontent pour accéder au siège vacant du conseil du capitaine de l’Arche du Lion,

Nous : Game guide, Luna Atra et Panthéon soutenons Ellen Kiel dans son combat face à Evon Grincelame.

Evon Grincelame se proclame être un Charr du peuple pour le meilleur et pour le pire, mais que faisait il pour le peuple ? Où était il lorsque l’Arche du Lion était attaqué ? Il cherchait a s’enrichir en commerçant avec le consortium, ceux même qui ont enrôlés des réfugiés Norn et Charr en les exploitant à la Crique Sud-soleil. Et lorsque les problèmes s’invitaient, il restait caché derrière la Garde de l’Arche Lion,
Ellen Kiel fait parti de la Garde de l’Arche Lion depuis plusieurs années. Elle a défendu nos côtes face à la corruption du dragon Zhaïtan, elle a stoppé l’invasion des Karkas à la Crique Sud-Soleil et sauvé les réfugiés contre les révoltes en arrêtant Canach, Elle Kiel a déjoué les plans des pirates du ciel durant la foire du dragon et permis la capture de Mai Trin.
Elle n’est peut être pas une humaine du peuple mais elle a toujours été de notre coté prête à lutter POUR le peuple de l’Arche du Lion. Ellen Kiel à l’expérience du terrain, elle sait comment les choses se passent hors de la ville et cette connaissance sera bénéfique au conseil du capitaine !
Comment Evon pourrait-il prendre la tête d’une entreprise qui ne l’intéresse pas ? Tout ce qui semble l’attirer est la richesse et son propre bénéfice. Son programme le prouve, réduire le prix des clés du Lion Noir ne fera que profiter aux plus fortunés de la Tyrie, mais que fait il pour les autres ? Croît il que tout le monde puisse s’en acheter si facilement ?
Non, et Ellen Kiel le sait ! La réduction du prix des points de passages bénéficiera tout le peuple de la Tyrie et facilitera les échanges commerciaux entre les régions. Evon déclare qu’Ellen Kiel est loin de la réalité mais il ne pense qu’au citoyen capable de payer pour agrandir sa fortune. Ellen Kiel pense à toutes les classes du peuple !

Les recherches proposées par Ellen Kiel sur l’explosion du Réacteur Thaumanova ne peuvent être que favorable à la Tyrie. Rappelons que les recherches du réacteur portaient sur une bobine d’infinité qui plus tard a permis, au travers du creuset de l’éternité, de déceler la présence du dragon Mordremoth dans la jungle de Maguume. Ces recherches nous permettraient d’en apprendre plus sur les dragons et de découvrir de nouvelles méthodes pour les annihilés.
Bizarrement Evon Grincelame financerai des recherches sur la Chute d’Abbadon, mais nous le savons tous que les Charrs n’ont pas de dieux, alors pourquoi s’y interesser ? Cherche t’il à découvrir un moyen de détruire les dieux, à moins que ce ne soit simplement d’être mieux vu par les humains, pour ses interêts personnels !


Alors que préférez vous ? Obtenir un pacte commercial avec le Sancutaire du Zéphyr pour les profits de la Compagnie Commerciale du Lion Noir ou pour le bien de l’Arche du Lion et de son peuple ?

N’hésitez plus ! Votez Ellen Kiel pour un avenir meilleur !

Pice jointe 5068

Vous êtes pour Ellen Kiel? Alors agissez en notre faveur contre Evon Grincelame sur GW2.fr et Esprits d’Orr !
Jeu RolePlay issu de l’initiative des fan-sites Guild Wars 2 Français : Les fan-sites s’en mêlent !
Avatar Commentaire de Eorl#1
DISMANTLE ! Euh.... Pardon, Vive Ellen Kiel !




PS : Une rumeur persistante fait état que monsieur Grincelame serait sujet au mal de mer... Voila qui est assez cocasse pour quelqu'un qui souhaite devenir membre du conseil des capitaines...
Avatar Commentaire de Antyova#2
Et alors? Moi je suis bien malade comme un chien en avion et pourtant je suis fan d'aéronautique, Môssieur la grenouille!

Pi faut pas écouter les rumeurs, ça rend sourd :p

Concernant la recherche sur la chute d’Abbadon je trouve que ça montre plutôt l'ouverture d'esprit de Grincelame.
Issu d'un peuple qui a renié les dieux, il décide pourtant de se rapprocher des croyances humaines et veut aider ces derniers à comprendre. En étudiant la chute d'un dieu, peut-être découvrirons-nous enfin où sont passés tous les autres. Les humains se sentent abandonnés ces dernières années. Ils tentent de combler cette lourde absence par des fêtes infinies au cœur de leur capitale.
C'est l'Histoire de la race humaine qui est en jeu, leurs racines sont en train de pourrir, oubliées de tous.
Grincelame a bien compris la détresse de notre peuple et il veut nous redonner un avenir en éclairant les parts d'ombres du passé.

PS : on raconte qu'Ellen Kiel s'est assuré le soutien de nombre de côteries fortunées en promettant des recherches sur le réacteur Thaumanova, recherches qui sont toujours au point mort à l'heure actuelle.
Avatar Commentaire de fea#3
je rajouterais qu'on ouï dire que Kiel ne serait qu'un pantin d'un azura trop ambitieux, déjà membre du conseil ! et c'est de la que vient son influence sur les points de passage en Tyrie !

Alors ; qu'elle sera le véritable "moins pire des choix" ?
Avatar Commentaire de Argomoth#4
On raconte qu'Evon ne se nourrirait exclusivement que de Pedigré pal et... de quaggans... histoire de garder toujours un poil brillant et parce qu'il n'aime pas les quaggan (vivant, hein... mort et bien grillé, ça passe tout seul !).

On raconte aussi qu'à l'heure ou je vous parle, Ellen Kiel posséderait une courte avance de 4% sur son adversaire sauvage, poilu, et aux dents longues (dans tout les sens du terme).

Courage mes amis ! Nous pouvons encore sauver les quaggans et protéger notre monde du grand vilain capitalisme !
Lire tous les commentaires.

 Dernières interventions du forum :

 Top guildes :

dragonofcantha
113 membres, 9875 posts
cold
62 membres, 6155 posts
lords
52 membres, 4105 posts
teamboulet
16 membres, 3551 posts
lcd
21 membres, 2295 posts

 Dernières vidéos :

 
Puzzle de saut : Pays de...
le 18 Dec 2012
356 clics


 
Puzzle de saut : Ricochets
le 19 Nov 2012
1554 clics


 
Puzzle de saut : La nouv...
le 18 Nov 2012
1953 clics


 
Guild Wars 2 : Présenta...
le 12 Dec 2011
2713 clics


 
[PGW 2011] Asura nécro ...
le 24 Nov 2011
764 clics


 
[PGW 2011] Asura nécro ...
le 22 Nov 2011
1410 clics


 
Guild Wars 2 : Character...
le 10 Nov 2011
1587 clics


 
Preview Asura
le 15 Sep 2011
857 clics


 
Drawing an Asura with Ma...
le 13 Sep 2011
550 clics


 
Trailer Gamescom 2011
le 17 Aug 2011
1070 clics


 
Preview Sylvari
le 11 Aug 2011
421 clics


 
Growing the Sylvari Trailer
le 10 Aug 2011
669 clics


 
Trailer des catacombes d...
le 01 Jul 2011
7784 clics


 
Arche du Lion
le 11 May 2011
3595 clics


 
Charr Preview
le 27 Apr 2011
481 clics


 
Guild Wars 2 : Norn Preview
le 24 Feb 2011
559 clics


 
Guild Wars 2 : Human Pre...
le 10 Feb 2011
495 clics


 
Guild Wars 2 : Compéten...
le 27 Jan 2011
2864 clics


Rejoignez nous
Achetez Guild Wars