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Tout commence depuis l'Arche du Lion et une entrevue entre Magnus et la désormais très présente Kiel : la ravissante pnj va être envoyée dans le mythique Bazar des Quatre vents, qui vient de faire son apparition, pour affaires !



Le pnj sur le port de l'Arche qui nous emmenait chez les karkas nous emmène maintenant vers une mystérieuse destination : les Falaises Labyrinthiques.

Attention, c'est là que débute le ravissement :)

Aucun screen détaillé ne vous sera proposé ici, votre plaisir en serait gâché : imaginez juste une île de forte inspiration orientale, avec d'énormes rochers se dressant haut vers le ciel et tout autour, une multitude d'habitations en bois et tentures très colorées s'accrochant aux parois. Encore plus haut au-dessus, des cerfs-volants de différentes tailles semblent soutenir de nombreux édifices dont le plus imposant est celui du Sanctuaire du Zéphyr, où les Zéphyrites résident en harmonie avec le monde des airs.
Décor résolument d'inspiration canthienne (ce magnifique paysage pourra rappeler les faubourgs de Kaineng aux joueurs de GW1). C'est avec un plaisir non dissimulé que nous commençons à arpenter ces nouvelles terres. Et notre excitation va monter en même temps que nous montons vers le sanctuaire.


DEPLACEMENTS :

- Rencontrez les trois maîtres des aspects : Soleil, Vent et Eclair. Chacun vous octroiera un donc qui vous fera vous déplacer autrement ! Ils remplaceront vos compétences d'armes et une fois les trois mouvements réunis, laissez parler votre imagination et découvrez tous les coins et recoins des Falaises ! Vous pourrez même organiser des courses avec vos amis pour savoir lequel d'entre vous arrivera au sanctuaire le premier ^^

- Vous finirez bien par arriver au Sanctuaire et vous vous laisserez guider par les chants des Zéphyrites et méditerez sur l'histoire du monde.
Vous ne manquerez pas de lancer très vite la Course du Sanctuaire : un mix entre la course des Scaraboules de GW1 et Mario Kart :D (Attention, la course est longue et semée d'embûches et de pièges... et de joueurs ennemis qui voudront arriver premiers aussi !)

- Le plus beau plongeon (de votre vie !) : c'est l'un des 26 succès du Bazar des Quatre Vents à réaliser et celui-ci vous mènera haut dans le ciel et vers un plongeon vertigineux !


COMMERCE :

- Tout en montant, rencontrez des marchands étranges qui proposeront des marchandises peut-être dangereuses ! Gardez dès maintenant vos minerais, tissus, bois, cuirs, bonbons et zhaitellas car il sera possible de les échanger contre des Boîtes de Provisions du sanctuaire du Zéphyr !

- Des marchands de karma ont plein de choses à vendre aussi en vrac mais au même endroit ^^

- Essayez de trouver des Bribes de Fortune (via des récompenses ou achetables à l'Hôtel des Ventes) pour les échanger contre des apparences de Casque zéphyrite des aspects ou de Dos des aspects.
- on pourra looter des recettes pour un nouveau craft : les inscriptions célestes, qui octroient des bonus à toutes les caractéristiques.

- un nouveau minerai fait son apparition : les cristaux de quartz ! Ils vous serviront entre autres pour le craft céleste.



ACTIVITÉS:

- Mais quel est cet étrange individu qui se déclare Maître du Bluff des Eructeurs ?! Battez six maîtres de ce nouveau jeu dans toute la Tyrie et revenez vers ce maître pour lui monter qui est le plus fort ! Au menu, du jus de baie d'Onmon crues, frais et acide à souhait ! Il va falloir en boire, faire semblant, ou boire de l'eau, ou éructer pour punir l'adversaire !



Nouvelle CARTE JcJ :

- Le Marteau Céleste : superbe carte au style asura indiscutable avec toujours 3 points à capturer mais la présence au milieu de la carte d'un portail emmenant vers un énorme canon à calibrer pour son équipe pour pouvoir faire feu n'importe où sur la map et l'attaque du canon dépote ! Nul doute que le contrôler va être important ! Certes, c'est une nouvelle fois de la capture mais la présence du canon devrait venir pimenter la chose.




POINTS DE SUCCES :

On en oublierait presque d'appuyer sur H et d'aller voir le lifting réalisé sur l'onglet Succès : et il y a du changement !
Vous noterez tout de suite les différentes couleurs et la nouvelle disposition des succès : plus facile d'y naviguer, plus clair, il sera désormais plus simple de suivre nos avancements.

Mais la plus grosse nouveauté est que les points de succès accumulés jusque-là vont enfin ouvrir droit à des récompenses ! Et quelles récompenses ! Entre autres, des bonus de compte permanents, des lauriers, de l'argent, et les fameuses et magnifiques apparences d'armes zénithales dont vous avez pu voir ici et là quelques screens. Sachez déjà qu'il existe une arme zénithale de chaque type.

NOUVEAUX OBJETS :


- les sublimes apparences d'armes zénithales, qu'on pourra avoir avec les points de succès.

- les apparences de dos de chasseur du vent, du soleil et de l'éclair (perso, je prendrai sûrement l'apparence de dos du chasseur du soleil, qui ira très bien avec les couleurs des armes zénithales).

- les apparences d'armure radieuse, blanches et brillantes, et celles du fléau infernal, aux effets encore plus brûlants que les armures de la citadelle des flammes).




Bon, vous découvrirez tout ça et plus encore dès demain soir : j'espère que cet article vous donnera envie d'aller découvrir les Falaises Labyrinthiques ; certes un peu fouillis, mais c'est un peu à l'image de la nouvelle zone qui fourmille de choses à faire. La carte en elle-même n'est pas très étendue mais elle se rattrape par sa beauté et sa verticalité et avec 26 succès à accomplir, on pourra y passer de nombreuses heures pour tenter d'en apprendre tous les mystères !
Avatar Commentaire de Eorl#1
Le mini-jeu à l'air juste énorme ^^
Avatar Commentaire de Argomoth#2
Il l'est ! C'est beau, c'est frais ! Et ça se consomme sans frais (une fois encore :) )

Maintenant, je me demande ce qui sera éphémère et ce qui restera permanent de cette maj. Le nouveau système de succès sera de toute évidement permanent mais, qu'en est t'il du contenue jouable ?
Avatar Commentaire de TEEYANDEE#3
L'apparence de dos je l'ai vendu pour 4Po5.
Avatar Commentaire de fea#4
A mon avis le bazar risque de repartir aux quatres vents. Mais il reviendra ! (et ceux qui n'ont pas pu finir leur titre le pourrons). Par contre le point de téléportation sur la terre restera certainement. Du coup cette partie de la map pourrais sans doute accueillir d'autre event. Peut etre des boss élémentaires, pirate, puzzle nouveau et autre.

Pour ma part, j'y ai fait ce que je voulais y faire, et j'ai trouvé le bluff de l'éructation assez fun.
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