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La première grosse mise à jour du mois de Juillet verra l'introduction du Bazar des Quatre Vents, un moment très particulier en Tyrie où les marchands des quatre coins du monde viennent faire des affaires, et avec cette fois-ci la présence du Sanctuaire du Zéphyr.


Au programme de l'événement en lui même : Courses, chasse au trésor, Mini-jeu de bluff, le tout dans les airs !
Activités qui s'accompagnent bien entendu de récompenses (objets de dos, Nœud de ressources dans son instance personnelle, Maquette du sanctuaire).

Au delà de l'événement, le jeu d’enrichi encore d'avantage avec un système de récompenses (objets, apparence, lauriers, récompenses McM/JcJ) en fonction des points de succès !
Une nouvelle carte de JcJ fait son apparition : Le Marteau céleste. Une carte à l'aspect très asura avec un très gros canon. En voici une courte vidéo :




Enfin le McM se voit doté des spécialisations en Construction et Réparation.


Plus d'info sur la page de l'événement
Avatar Commentaire de Bloody Lyndis#1
Enfin les points de succès deviennent une monnaie en plus de débloquer des bonus, hâte de voir ce à quoi ca donne accès. Je pensais que ca serait soit l'un soit l'autre, au final les deux c'est plutôt cool :)

A force de bonnes nouvelles je vais finir par retrouver la foi :)
Avatar Commentaire de Eorl#2
Apparemment les récompenses seraient des nouvelles armure, à moins que ce soit les objets à crafter avec le quartz :

Pice jointe 5045 Pice jointe 5046


EDIT : Quelques images en plus :

Pice jointe 5042 Pice jointe 5043 Pice jointe 5044

Un set d'arme spécial, et un environnement qui me rappelle Cantha :>
Avatar Commentaire de SparK#3
C'est vrai que ça a un gout de Cantha... Chose étonnante quand on voit qu'ils ont supprimé le quartier Canthien du Promontoire à cause de dissensions (stupides).

Quoiqu'il en soit, le fait que les points de succès deviennent une monnaie, y'a du bon, on va retrouver un peu de compétitivité, de 'qui qu'a la plus grosse', mais je me pose une question, les points vont-ils fonctionner par pallier à débloquer (genre 1000 points de compte = 1 palier), ou serviront de monnaie à probablement parler (donc un point utilisé = un point de perdu), non parce que même si ça ne fait pas tout, les points de compte sont un bon moyen pour entrevoir le 'niveau de jeu' de quelqu'un, mais si tout le monde achète des skins kikoolilol de la mort qui tue contre des points de compte, ça va être la misère, d'autant plus que ça va devenir de plus en plus dur d'en avoir de nouveau, et qu'il y aura probablement une nouvelle vague d'items qu'on devra acheter de la même manière dans une prochaine mis à jour... On sait tous à quel point Anet aime recycler ses idées ^_^

Pour le reste... Boarf, c'est jolie, j'irais faire un tour. Y'a de l'idée, on sent qu'ils essaient vraiment de faire quelque chose, je sais absolument pas quoi, mais ils essaient... Mais par pitié, étoffez le gameplay, j'en peux plus d'avoir que 3 - 4 set de compétences viable ! T_T
Avatar Commentaire de Eorl#4
Je pense que ce sera par paliers, sinon le classement ne servira plus à rien. Je penche donc plus pour un système de palier comme pour le panthéon.
Ils pourraient également pousser la chose plus loin avec des récompenses spécifiques à certaines catégories (par exemple pour avoir terminé l'onglet exploration ou Puzzles de saut)
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