La fin du triage en McM

le par Eorl
Actu  
Depuis la sortie du jeu, l'expérience de jeu en McM était bien souvent gâchée par le triage (ou Culling). Impossible de voir arriver le bus ennemi, des Voleurs avec de la furtivité supplémentaire, etc...
Depuis maintenant un certain temps, les développeurs essayaient de trouver une solution à ce problème épineux, tentant de mettre en place des moyens sur les serveurs avec plus ou moins de bonheur.
Mais dès la prochaine mise à jour du 26 Mars le triage devrait disparaitre du McM. Pour cela il y aura plusieurs types de modèles de personnages qui se chargeront, avec plus ou moins de détails.

Plus de détails sur le site officiel.
Avatar Commentaire de Antyova#1
Intéressant...

Peut-être que ça permettra de développer des stratégies autres que le mouvement de bus à apparition surprise.
Avatar Commentaire de Argomoth#2
On verra peut-être effectivement moins d’abrutis, chez les autres comme chez nous hein, qui spammeront les feux d'artifices pour surcharger les serveurs et l'affichage pour les adversaires en face...

Beaucoup ont souvent tendance à oublier que les premières personnes à pourrir l'expérience d'un jeu, c'est les joueurs eux-même...
Et allez pas me dire que si on pouvait pas tricher, et bien on tricherais pas hein... le Pice jointe 4891 qui triche reste tout de même un Pice jointe 4891 qui choisit de le faire.
Avatar Commentaire de Antyova#3
En parcourant l'article, je n'ai pas l'impression qu'ils aient annoncé le problème comme résolu.
Ils savent ce qui doit être fait en théorie, ils ont commencé à retravailler le code en pratique, mais s'ils attendent le 26 mars pour la mise à jour, c'est parce qu'ils n'ont pas fini de le coder et de le tester.
Non?
Avatar Commentaire de Antyova#4
J'imagine que ça doit être un genre de choix logistique. Regrouper un maximum de choses dans une même mise à jour.
je ne sais pas si c'est judicieux, parce que du coup ils devront faire face aux bugs de l'événement Flamme et Froid ET aux bugs de la correction de clipping.

Mais il s'agit peut-être d'une modification qui nécessite le redémarrage des serveurs, et du coup autant le faire une seule fois plutôt que deux, vu que ça demande de l'organisation, ça coupe le jeu, etc.
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