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ArenaNet continue son tours d'horizon des différentes modifications apportées au jeu lors de la dernière mise à jour, et c'est Isaiah Cartwright qui nous explique les changements au niveau de l'ajustement de niveau dynamique (side-kicking).

Depuis la sortie du jeu, un personnage de haut niveau avait peu d'intérêt à revenir dans les zones de bas niveau. A la fois parce c'était trop facile pour lui mais également parce que les récompenses n'étaient bien souvent pas de son niveau.

La mise à jour vient donc modifier le système de calcul de la puissance du joueur par rapport à la zone, rendant les ennemis plus difficiles à tuer qu'auparavant, mais aussi le calcul des récompenses afin d'obtenir plus d'objets de haut niveau.

L’un de nos grands objectifs pour 2013 est d’ajouter du contenu à toutes nos cartes et d’améliorer les structures de récompenses pour les joueurs qui se battent partout dans le monde. Nous obtiendrons ainsi un ensemble robuste et équilibré d’expériences, défis et récompenses, quel que soit le niveau de votre personnage et la carte dans laquelle il se trouve, ce qui nous aidera à améliorer encore davantage l’expérience sociale dans notre jeu.
Avatar Commentaire de Radjame#1
La mise à jour des récompenses est vraiment visible, on gagne beaucoup plus (voir uniquement) des objets niveau 80 dans les zones bas niveau, surtout si c'est des objets rares.

Par contre pour la difficulté, j'ai pas vraiment remarqué...
Avatar Commentaire de Argomoth#2
Pareil que Miguel ! Ou peu s'en faut.

J'ajouterais par contre, mais ce n'est peut-être qu'une impression, qu'il me semble qu'on pex un tout petit peu mieux en zone bas niveau.
Genre, avec un perso niv40, on pex mieux en zone 1-15 qu'avant.
Mais je répète que ce n'est peut-être qu'une impression.

Sinon, concernant la difficulté, je crois qu'elle est un petit peu relevé, mais pour des persos en cours de leveling... pas vraiment pour un perso 80 full stuf.
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