Actu  
Suite aux annonces faites hier concernant le contenu de la mise à jour du 15 Novembre prochain, Linsey Murdock (ancienne responsable de l'équipe Live de GW1 et designer des armes et objets de GW2) y apporte quelques précisions dans un post du site officiel.

Le fait est que si ArenaNet avait très bien envisagé que la plupart des joueurs obtiendraient de l'équipement de qualité exotique assez rapidement, ils ont été surpris par la vitesse à laquelle certaines personnes se sont procurées les armes légendaires. De plus l'exotique marquait pour la plupart d'entre nous la fin de la progression dans le jeu, ils ont ainsi décidés de préparer un nouveau palier d'équipement afin que la progression des joueurs continue encore quelque temps.

ArenaNet tient cependant à rassurer ceux qui s'inquiète déjà d'un possible début d'une "course au stuff", car ces amélioration de l'équipement s'accompagnent de nouveaux "mécanismes de haut niveaux" :
Spoiler



Ces fameux mécanismes seront vraiment familiers aux fans de GW1, puisqu'il s'agit de l'Agonie (une nouvelle condition) et de la possibilité d'infuser son équipement.
Petit Rappel de la situation de GW1 :
Spoiler


Pour en revenir à GW2, l'Agonie sera donc une nouvelle condition, impossible à enlever par des moyens normaux, qui affectera toutes les personnes se rendant dans le nouveau donjon des Fractales des Brumes. Au début du donjon cette condition sera supportable, mais très vite il faudra trouver un moyen de se prémunir de cette Agonie, grâce au bien nommées infusions.

Les infusions sont des nouveaux composants d'amélioration qui possèdent leurs emplacements propres. Il en existe plusieurs types (offensif, défensif et les plus rare "omni").
Les emplacements d'infusion ne seront disponibles que sur le nouvel équipement de rareté "élévée", qui possèdent des caractéristiques entre l’exotique et le légendaire, et possédant déjà une amélioration (voir image). Cet emplacement d'amélioration est alors remplacé par un emplacement d'infusion. Il ne sera pour le moment possible que d'obtenir un anneau élevé via le nouveau donjon et un objet pour l'emplacement de dos via la forge mystique (que l'on peut voir sur cette image).

Voila pour la mise à jour de mi-Novembre, mais ArenaNet ne compte pas en rester là. Ils comptent ajouter au fur et à mesure de nouveaux objets élevés et de nouvelles infusions, mais aussi (et c'est une bonne nouvelle) de nouveaux objets légendaires (et ceux déjà existant seront mis à jour). De plus ils réfléchissent à d'autre moyen d'obtenir les fameux "dons" pour fabriquer ces derniers (autre que le farm actuel)


Pour résumer : Une nouvelle condition que l'on contre avec une nouvelle amélioration se mettant sur un nouvel équipement de qualité supérieure, ainsi qu'une mise à jour du contenu légendaire du jeu.
Avatar Commentaire de Azog#1
Sur reddit, l'avis est mitigé mais en somme tout le monde est content. Ça rajoute un but pour ceux qui ne veulent pas faire de légendaire et sans doute une nouvelle course à l'équipement, ce qui n'est pas si mal finalement.

Ce que j'apprécie :
-De nouveaux équipements qui j'espère ne sera pas facile à obtenir.

Ce qui m'inquiète :
-Encore une fois, la forge mystique est mise en valeur alors que personne n'a envie de tester des recettes à 20po sans savoir ce qu'on a après.
-Tout ceux qui viennent de commencer à faire leur équipement exotique et viennent d'acheter le sac à dos de guilde seront un peu dégouté de ça.
-On sait toujours rien
Avatar Commentaire de Eorl#2
C'est vrai, mais néanmoins les objets élevés (ou objets roses comme ils seront probablement nommés) seront ajoutés progressivement : Là on en aura 2, assez mineurs. Je pense donc que pas mal de monde aura le temps de migrer vers l’élevé avant la prochaine fournée.
Avatar Commentaire de Sh4rk1~#3
De plus ils réfléchissent à d'autre moyen d'obtenir les fameux "dons" pour fabriquer ces derniers (autre que le farm actuel)
A ce que j'ai compris ils veulent pas toucher au dons, mais à la façon d'obtenir un précurseur ( Arme de rage )

Après on ne sait pas quel va être la difficulté pour avoir cette armure. Ensuite le stuff exotique est loin d'être obsolète, d'ailleurs un post sur le forum offi coté FR râle un peu trop a mon gout.. https://forum-fr.guildwars2.com/foru...ge/2#post89721

Je m'énerve a lire les réponses de certaines personnes, ..

Et vivement plus d'infos sur les nouvelles armes légendaires ^^. Je vais peut être attendre encore un peu avant de faire les dons particulier à chaque légendaire.
Avatar Commentaire de DylaNolife#4
Ils ont bien raison de râler. 2 mois et demi après la sortie du jeu, implémenter un nouveau pallier, qui va à l'encontre de tout ce qui a été annoncé depuis le début par A.Net, c'est assez aberrant.
Surtout que c'est que 2 mois et demi après, même WoW ne l'aurait pas fait...
Lire tous les commentaires.

 Dernières interventions du forum :

 Top guildes :

dragonofcantha
113 membres, 9875 posts
cold
62 membres, 6155 posts
lords
52 membres, 4105 posts
teamboulet
16 membres, 3551 posts
lcd
21 membres, 2295 posts

 Dernières vidéos :

 
Puzzle de saut : Pays de...
le 18 Dec 2012
357 clics


 
Puzzle de saut : Ricochets
le 19 Nov 2012
1559 clics


 
Puzzle de saut : La nouv...
le 18 Nov 2012
1955 clics


 
Guild Wars 2 : Présenta...
le 12 Dec 2011
2714 clics


 
[PGW 2011] Asura nécro ...
le 24 Nov 2011
765 clics


 
[PGW 2011] Asura nécro ...
le 22 Nov 2011
1410 clics


 
Guild Wars 2 : Character...
le 10 Nov 2011
1587 clics


 
Preview Asura
le 15 Sep 2011
857 clics


 
Drawing an Asura with Ma...
le 13 Sep 2011
550 clics


 
Trailer Gamescom 2011
le 17 Aug 2011
1070 clics


 
Preview Sylvari
le 11 Aug 2011
421 clics


 
Growing the Sylvari Trailer
le 10 Aug 2011
669 clics


 
Trailer des catacombes d...
le 01 Jul 2011
7784 clics


 
Arche du Lion
le 11 May 2011
3597 clics


 
Charr Preview
le 27 Apr 2011
481 clics


 
Guild Wars 2 : Norn Preview
le 24 Feb 2011
559 clics


 
Guild Wars 2 : Human Pre...
le 10 Feb 2011
495 clics


 
Guild Wars 2 : Compéten...
le 27 Jan 2011
2864 clics


Rejoignez nous
Achetez Guild Wars