Actu  
Comme le laissait entendre Colin Johanson la semaine dernière, le premier événement de Guild Wars 2 sera bel et bien consacré à Halloween.
Cet événement s’inscrit dans le premier ajout de contenu majeure (ou extension), qui comprend :


  • L'événement Halloween en lui même, avec le retour de Dépine le roi dément (que l'on nomme Thorn apparemment) avec son lot de nouveaux mini-jeux et événements dynamiques, ainsi bien sûr qu'un changement d'ambiance du jeu. L'aventure se déroulera en pas moins de quatre actes du 22 au 31 Octobre. Il y aurait quelque chose de très spécial de prévu pour le 28 à midi



  • Des costumes d'Halloween et des toniques de transformation spéciaux permettant de participer au des bagarres costumées



  • L'instauration de tournois PVP compétitifs payants, il faudra vous munir d'un billet (que l'on obtient en tournois normaux ou avec des gemmes) pour y participer et y recevoir des récompenses spéciales et, peut être, se qualifier à des tournois de plus haut niveau



  • De l'ajout de contenu PVE divers, tel que des événements, des jumping puzzles, des mini donjons ou des succès




Préparez vous à une semaine... Terrifiante !
Avatar Commentaire de Azog#1
J'ai hâte de finir ce contenu en deux jours!
Avatar Commentaire de Argomoth#2
J'ai hâte de prendre mon temps pour profiter de ce tout nouveau contenu gratuit... qu'on ne paye pas, donc... ni par abonnement, ni par quoi que ce soit d'autre... et parce que j'ais aussi tellement d'autres choses à faire dans ma vie que de jouer à GW2 toute la journée...

Bon, plus sérieusement maintenant...
Je trouve très positif qu'un contenu Gratuit, donc, soit déjà mi à disposition.
Je trouve plutôt positif qu'Arena Net profite d'un évènement festif pour le mettre en place. Et je trouve également positif qu'à un mois de la sortie du jeu, une fête comme Halloween soit tout de même largement prise en compte et qu'on ai droit à du large travail fait dessus.
Il nous reste plus qu'à voir si c'est de l'ampleur de ce qu'on trouvais sur GW1... ou si c'est mieux...ou moins bien).

Par contre, je trouve négatif qu'il y ait systématiquement une notion d'argent glissé au milieu avec le cash-shop... Mais faut-il se rappeler que GW2 est un produit commercial en plus d'être un jeu ?
Alors même si ça me crispe au premier abord, je me dis qu'une fois encore, rien ne m'oblige à acheter quoi que ce soit, et qu'ils sont dans leur bon droit de le faire. Il est tout de même cohérent de s'imaginer que tout contenu supplémentaire dans un jeu demande de toute façon des semaines de travail à tout une équipe... qu'il ne s'agit pas de rester prostrer devant son PC, parce qu'on à que ça à faire, pour faire apparaître de nouvelles zones, de nouveaux évènements, juste en clignant des yeux.

Bien qu'à son habitude, A.Net nous laisse encore dans l'expectative avec son information très peu précise, on lit quand même entres les lignes ce qui devrait nous attendre :

- Une semaine d'évènements lié à Halloween + contenu thématique dans le cash shop + Une quète en 4 étapes, toujours dans la thématique.
Sur une période d'une semaine.

- Des tournois PvP accessible grâce à des tickets soit achetable sur le CS, soit gagnable en PvP (donc ceux qui en font déjà n'ont absolument aucune raison de crier au scandale sans réfléchir).
Sur une période d'une semaine.

- Du nouveau contenu, sous forme de puzzle jump, de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux évènements, de nouvelles zones peut-être (l'info est ici ambiguë)... probablement d'un contenu moins éphémère dans le cash shop...
Sur une période permanente.

Si j'ais oublié quelque chose dans mon analyse... dans mon résumé... je suis tout ouïe :)
Avatar Commentaire de Anera#3
Argomoth je crois que le pvp est permanent.
Les ajouts apportés sont sur les cartes déjà existantes : "L’évolution du monde se poursuit grâce à l’apparition dans diverses régions de nouveaux évènements, puzzles acrobatiques, boss, mini-donjons et succès. " Il ne faut pas s'attendre a de nouvelles zones...

Cela dit j'adore Halloween. Une petite extension gratuite vraiment sympathique !! Je trouve également normal qu'ils mettent toujours des trucs au Lions noirs: si on veux de la nouveauté et du bon contenu il faut bien qu'ils gagnent de l'argent quelque part !
Avatar Commentaire de Anofr#4
J'ai hâte de voir ça !
Les tournois PvP payants sont effectivement permanents, bientôt on aura aussi les parties privées (louables), mais le fait que ceux-ci soient payants n'est pas un problème si tout le monde contribue dans une guilde (plus y'a de monde moins c'est cher !)
Lire tous les commentaires.

 Dernières interventions du forum :

 Top guildes :

dragonofcantha
113 membres, 9875 posts
cold
62 membres, 6155 posts
lords
52 membres, 4105 posts
teamboulet
16 membres, 3551 posts
lcd
21 membres, 2295 posts

 Dernières vidéos :

 
Puzzle de saut : Pays de...
le 18 Dec 2012
356 clics


 
Puzzle de saut : Ricochets
le 19 Nov 2012
1554 clics


 
Puzzle de saut : La nouv...
le 18 Nov 2012
1953 clics


 
Guild Wars 2 : Présenta...
le 12 Dec 2011
2713 clics


 
[PGW 2011] Asura nécro ...
le 24 Nov 2011
764 clics


 
[PGW 2011] Asura nécro ...
le 22 Nov 2011
1410 clics


 
Guild Wars 2 : Character...
le 10 Nov 2011
1587 clics


 
Preview Asura
le 15 Sep 2011
857 clics


 
Drawing an Asura with Ma...
le 13 Sep 2011
550 clics


 
Trailer Gamescom 2011
le 17 Aug 2011
1070 clics


 
Preview Sylvari
le 11 Aug 2011
421 clics


 
Growing the Sylvari Trailer
le 10 Aug 2011
669 clics


 
Trailer des catacombes d...
le 01 Jul 2011
7784 clics


 
Arche du Lion
le 11 May 2011
3595 clics


 
Charr Preview
le 27 Apr 2011
481 clics


 
Guild Wars 2 : Norn Preview
le 24 Feb 2011
559 clics


 
Guild Wars 2 : Human Pre...
le 10 Feb 2011
495 clics


 
Guild Wars 2 : Compéten...
le 27 Jan 2011
2864 clics


Rejoignez nous
Achetez Guild Wars